bonjour sandrine
je connais bien
djerba ji vais 2fois par an prefere tu les hotel club avec du tout compris ou les hotels avec petite animations et en1/2 pensions selons tes gouts je pourrais te renseigner il faut savoir qu a
djerba tu trouve le repos les balades et un peu de viste surtout ne prend rien par l hotel escursions quad cheval beaucoup trop cher il voir les locaux autour des hotel apres marchandage tu as de bon prix
n hesite pas a sortir seule ils sont super sympas et tres accueillants les taxis ne sont pas chers et les locations de voiture non plus
camel car tu trouve les prix sur internet je suis client chez eux depeuis des annees ils sont tres serieux
ballades en bateaux depuis houmtsouk a faire toi meme taxis jusqu a houmtsouk et ticket bateaux sur la marina bateaux penelope 14 dina par personne soit 7 euros et le taxis selon ou tu te trouve sur
djerba entre 15 et 20 dina aller et retour les hotel en moyenne propose la sortie entre 35 et 40 euros par pers joilie ballade sur ile flammands rose 1 journee avec repas compris il s agit d un grand volier corsair tu dejeune sur la plage de bon poissons grilles des salades brique aux oeufs tout est parfait et super annimations

si tu veu te ballader a ton rytme je te conseille une voiture tu sort quand tu le souhaite style megane avec clim 70 euros pour 3 jours 140 pour 6 jours environs et a
djerba essence pas cher je te donne mon mail perso
domino52@sfr.fr
cela est plus simple pour se contacter et je te renseigne en detail avec plaisir quand tu veu pour preparer ton voyage moi je repart le 20 novembre 2011

je te donnerais des bons plans jai des contactes la bas a bientot dominique