Bonjour bonjour la communauté :)
Après des années de voyages en bonne compagnie, j'ai décidé de tenter l'expérience du dépaysement en solo. Je vais donc commencer mon aventure d'ici quelques mois par le
Danemark, avec
Copenhague et ses environs (pour quelques jours seulement, pour commencer) !
J'aimerais donc savoir s'il est "risqué" de s'y rendre lorsque l'on est une jeune femme seule, et je serais ravie de découvrir vos conseils ou recommandations selon vos propres expériences !
Au plaisir de vous lire :)