Bonjour!!
Mon copain et moi partons au
Vietnam du 20 novembre au 13 décembre! Nous atterrissons à
Ho Chi Minh. Nous n'avons pas encore fait d'itinéraire précis. Mais nous prévoyons se rendre le plus loin possible au nord. Je ne sais pas si nous allons avoir assez de temps pour se rendre jusqu'à
Hanoi. Côté température, j'ai lu sur plusieurs blogues/sites internet que la température à ce temps de l'année au centre du pays n'est vraiment pas idéale. De ce que j'ai lu, il pleut énormément. Et au nord il fait froid, nous venons de
montréal (
Canada) donc nous n'avons pas de probleme avec le froid :) ce qui m'embête est la pluie au centre, car nous voulions faire le pays à moto.
J'aimerais avoir vos incontournables de ce pays, svp!
Si aussi vous avez des petits trésors cachés qui ne sont pas trop touristique et que vous aimeriez partager!
Les endroits à visiter et la nourriture à ne pas manquer!
Nous aimerions aller à une plage 1-2 journée donc si aussi vous avez des petits bijoux "secrets" côté plage ce serait très apprécié!
Si quelqu'un de vous a déjà été à ce temps de l'année, est ce que la température au centre est si terrible?!
J'ai beaucoup de questions, le voyage s'en vient et j'aimerais beaucoup avoir votre aide!!
merci beaucoup de vos conseils et incontournables!!
Bonne journée
Kathleen