Première croisière, les Caraïbes sur le Celebrity Reflection: forfait boissons? Cnorac · 22 juillet 2012 à 21:59 50 messages · 15 participants · 9 048 affichages | | | | À: Flanelle · 21 janvier 2013 à 15:40 Re: Première croisière, les Caraïbes sur le Celebrity Reflection: forfait boissons? Message 21 de 50 · Page 2 de 3 · 1 865 affichages · Partager Bonjour à tous, Au sujet des forfaits boissons???.......Je serai sur la croisière du Celebrity Reflection du 6 avril 2013. J'ai beau m'informer sur les forfaits boissons mais plus je regarde moins je comprends....Donc, je fais un appel à tous... Nous sommes des habitués des formules tout-inclus. Donc, voici une journée type sur le bord de la mer....Pour deux personnes...Bouteilles d'eau (6), verres de vin au dîner (2), apéritifs avant souper (2), bouteille de vin au souper (1), digestifs (2) et consommations en soirée (2). Est-ce que je dois prendre un forfait? | | | À: Richdup0305 · 21 janvier 2013 à 18:06 Re: Première croisière, les Caraïbes sur le Celebrity Reflection: forfait boissons? Message 22 de 50 · Page 2 de 3 · 1 852 affichages · Partager Je pense que ce serait avantageux de prendre le forfait. Il ne faut pas oublier les cafés spéciaux (espresso, cappuccino, etc) les jus frais pressés. Nous aussi serons sur le Reflection le 6 avril. C'est notre première fois avec Celebriy, mais notre 4e croisière. Avons bien hâte... | | | À: Richdup0305 · 21 janvier 2013 à 20:01 Re: Première croisière, les Caraïbes sur le Celebrity Reflection: forfait boissons? Message 23 de 50 · Page 2 de 3 · 1 847 affichages · Partager bonjour, c est juste notre deuxième croisière mais je suis certain que réserve a avance le forfait vin et AUSSI le forfait cabine bar est avantageux. 10 bouteilles de vin catégorie médiane et deux bouteilles de spiritueux pour la cabine, ces dernières nous attendent dans la cabine a l arrivée avec la glace etc. nous serons sur le reflection du 20 avril au 6 mai 2013. avantages, on sauvent les taxes et quel plaisir de prendre un drink tout de suite en cabine, avec ce que tout l embarquement comprend de stress aussi, un apéro en cabine est relaxant. Il faut aller sur le site de celebrity cruise et réservé par internet, faire les choix. peu après ils envoient un e mail. avoir en main le no de client fournie par votre agence bonne croisière pierre de Quebec. | | | À: Richdup0305 · 21 janvier 2013 à 20:37 Re: Première croisière, les Caraïbes sur le Celebrity Reflection: forfait boissons? Message 24 de 50 · Page 2 de 3 · 1 836 affichages · Partager Nous aussi étions habitués des tout compris à Cub et Mexique et avons commencé les Croisières en décembre 2010. C'est sûr qu'à la première croisière, les extras surprennent un peu: il faut compter au moins 1000$ pour deux en extras du prix de base de la croisière pour les pourboires, la boisson, les excursions et les restaurants de spécialité.
Pour nos premières croisières, nous n'avons pas pris de forfait boisson mais nous envisageons de prendre le forfait Premium pour notre prochaine croisière non pas parce que nous sommes convaincus que l'on va économiser mais parce que ça va nous permettre de boire mieux sans avoir à compter. Note que j'ai bien écrit boire mieux et non pas boire plus. Par exemple, au déjeuner, le jus d'orange en fontaine fait de concentré goûte vraiment le concentré et le café ordinaire est... ordinaire. Avec notre forfait, on aura accès au jus d'orange fraîchement pressé (2.50$) et à un expresso (4$). Pendant la journée, on pourra profiter des cappucino du Café Al Bacio ou choisir de meilleures marques de bière ou de l'eau embouteillée à emporter en excursion. Aux repas, on aura la souplesse de choisir des vins au verre différents pour chaque service plutôt que d'avoir à faire un compromis sur le vin et à faire reboucher notre fond de bouteille de vin par le serveur pour qu'il nous la ramène le lendemain. À l'heure du cocktail, on pourra goûter aux différents martinis du Martini Bar (certains à 11$) au lieu d'un simple Cinzano et, en fin de soirée, pourquoi pas un petit Porto aussi disponible sur la liste des boissons disponibles sur le forfait. En passant, la boisson est assez chère sur le bateau; par exemple, sur notre croisière précédente, nous avons pris chacun un Cinzano mais comme nous avions trouvé la veille que les portions étaient petites, nous avons accepté lorsque la serveuse nous a offert un double; à notre surprise, au lieu d'être juste un peu plus cher comme on s'y attendait, ce fut exactement le double soit 26$ pour nos deux double Cinzano! À ce rythme, on atteint vite la valeur du forfait!
Je sais bien que ce forfait n'est pas donné, soit 56$/jour/pp soit 1232$ pour la durée de la croisière. Donc, si on compare à un forfait 5 étoiles à Cuba, c'est sûr que ça revient beaucoup plus cher mais la qualité se paie et au lieu de passer 7 jours étendu sur la même plage, on aura eu la chance de visiter 6 pays différents et de profiter du service exceptionnel du bateau pendant les journées en mer mais, pour éviter les surprises, c'est utile de savoir à quoi s'attendre avant de partir.
Je vous souhaite de bien aimer votre croisière. | | | À: Vivifran · 22 janvier 2013 à 0:03 Re: Première croisière, les Caraïbes sur le Celebrity Reflection: forfait boissons? Message 25 de 50 · Page 2 de 3 · 1 822 affichages · Partager je pars le 16 fev 2013 et j, ai le forfait boisson compris dans ma reservation un spécial celebrity. je suis sur le celebrity reflection...pour les caraibes | | | À: Flanelle · 23 janvier 2013 à 2:16 Re: Première croisière, les Caraïbes sur le Celebrity Reflection: forfait boissons? Message 26 de 50 · Page 2 de 3 · 1 791 affichages · Partager Merci pour les information....À bientôt! | | | À: Vivifran · 23 janvier 2013 à 2:18 Re: Première croisière, les Caraïbes sur le Celebrity Reflection: forfait boissons? Message 27 de 50 · Page 2 de 3 · 1 792 affichages · Partager Merci pour les bonnes informations.... | | | À: Lindamic · 23 janvier 2013 à 2:19 Re: Première croisière, les Caraïbes sur le Celebrity Reflection: forfait boissons? Message 28 de 50 · Page 2 de 3 · 1 793 affichages · Partager Merci pour votre réponse... | | | À: Pierrenic · 23 janvier 2013 à 13:22 Re: Première croisière, les Caraïbes sur le Celebrity Reflection: forfait boissons? Message 29 de 50 · Page 2 de 3 · 1 778 affichages · Partager Bonjour Pierrenic, Je n'ai pas vu ce forfait cabine bar, est-ce qu'il est bien indiqué dans le site du Celebrity? Et à quel prix?Nous serons sur le Reflection en octobre prochain. Nous sommes habitués au tout-inclus sur Croisières de France, je ne sais pas quel forfait prendre sur le Celebrity. Merçi et Bonne Journée Pishnou | | | À: Richdup0305 · 23 janvier 2013 à 14:17 Re: Première croisière, les Caraïbes sur le Celebrity Reflection: forfait boissons? Message 30 de 50 · Page 2 de 3 · 1 767 affichages · Partager Vous serez a quelle cabine? | | | À: Flanelle · 23 janvier 2013 à 14:26 Re: Première croisière, les Caraïbes sur le Celebrity Reflection: forfait boissons? Message 31 de 50 · Page 2 de 3 · 1 752 affichages · Partager Flanelle, Je n'ai aucune espèce d'idée c'est organisé par Voyages Optimistes nous sommes un groupe accompagné. Pishnou | | | À: Flanelle · 23 janvier 2013 à 16:32 Re: Première croisière, les Caraïbes sur le Celebrity Reflection: forfait boissons? Message 32 de 50 · Page 2 de 3 · 1 747 affichages · Partager Bonjour Flanelle, Nous serons sur le pont 8 au centre du navire... On nous a proposé cet endroit pour la stabilité. Espérons que nous n'aurons pas le mal de mer....J'ai déjà fait une croisière, il y a 20 ans et j'avait été malade. Ouff! | | | À: Pishnou · 23 janvier 2013 à 23:23 Re: Première croisière, les Caraïbes sur le Celebrity Reflection: forfait boissons? Message 33 de 50 · Page 2 de 3 · 1 730 affichages · Partager  si je souviens bien il faut se connecter a google au celebritycruises beverages packages et ensuite forfait vin, a voir aussi sur la droite bar cabine set. j ai pris i bouteille de rhum bacardi et une de absolut vodka 79.00 chacune. 5 bouteilles de vin pour moi et 5 pour mon epouse 2 fois 226.00 pour 17 jours. paye par visa, j ai recu les recus par mail le lendemain. une chose importante ils demandent le numero de reservation que votre voyagiste a fournis apres avoir recu acompte sur croisiere. ps je ne souvient pas de autres choses car je commanderais peut etre autre chose... bonne croisiere | | | À: Pierrenic · 24 janvier 2013 à 13:38 Re: Première croisière, les Caraïbes sur le Celebrity Reflection: forfait boissons? Message 34 de 50 · Page 2 de 3 · 1 712 affichages · Partager Merçi Pierrenic, Je vais faire mes recherches. | | | À: Pishnou · 24 janvier 2013 à 18:37 Re: Première croisière, les Caraïbes sur le Celebrity Reflection: forfait boissons? Message 35 de 50 · Page 2 de 3 · 1 694 affichages · Partager Bonjour à vous tous et toutes,
En octobre 2013, nous avons réservé une croisière à Hawaii sur le Celebrity Century et ns avons pu profiter de la promo 123GO. Ayant payé les gratuity car nous avons changé de catégorie de cabine inside pour une oceanview, nous avons choisi la promo Classic package pour 2 personnes et ce pour une croisière de 15 jours. Nous avons bien fait de choisir cette promo car pour une croisière aussi longue, je n`aurais pas à payer le bill en fin de croisiere. Il y a beaucoup de sorte de vins au verre en dessous de 8.00. Rouge, Blanc Rosé. On va s`accommoder avec cela, les Bons Cafés Capuccino et le reste quoi. Ce sera une première fois que nous avons un forfait. Sur Holland, vu que l`on peut apporter le # de bouteilles de vins, champagnes dans notre cabine, on avait tout sous la main et achat de quelques bouteilles de vins lors de souper spécial.. On avait acheté aussi une bouteille de Scotch qui était dans notre cabine et nous l`avons payé 36.00 taxe et pourboire inclus. Toute une différence de prix avec Celebrity.
Alors je vous dirai si cela a vraiment valu la peine de prendre ce forfait (Gratuit pour nous).Et si c`était à refaire cad en payer un sur une autre croisiere.
merci!
Carole | | | À: Melcar · 24 janvier 2013 à 20:16 Re: Première croisière, les Caraïbes sur le Celebrity Reflection: forfait boissons? Message 36 de 50 · Page 2 de 3 · 1 688 affichages · Partager Bonjour Carole, J'ai hâte de voir ce que vous en avez pensé de ce forfait.Mais nous, nous partons le 11 octobre 2013 et vous? Aurons-nous la possibilité de s'en reparler? Je vois que la compagnie Holland est plus ouverte sur l'alcool à apporter à bord.Sur Croisières de France tout est inclus, je n'avais pas à me préoccuper de forfait d'alcool.Êtes-vous passés par une agence ou vous avez réservé sur le site de Celebrity pour avoir la promotion 123GO? Nous ne sommes pas de grands buveurs mais je sais que la facture peut facilement s'élever si nous prenons du vin aux repas et quelques appéros ou digestifs. Avez-vous aimé la compagnie Holland en ce qui concerne le bateau et ses escales? Et encore une fois êtes-vous passés par une agence pour ce Holland? Les gratuity ce sont les pourboires? Je n'ai pas beaucoup d'expérience en croisière, sauf le Norwegian Cruise Line et Croisière de France? Merçi pour les infos Pishnou | | | À: Pishnou · 24 janvier 2013 à 20:44 Re: Première croisière, les Caraïbes sur le Celebrity Reflection: forfait boissons? Message 37 de 50 · Page 2 de 3 · 1 687 affichages · Partager Bonjour Pishnou,
J`ai fait ma réservation avec une agente de Expedia. je suis contente du service que`elle me donne. Le fait de changer de catégorie m`a permise d`avoir cette promotion, laquelle je n`aurais jamais pris à cause du prix. Nous avons adoré Holland, mais nous voulions connaître Celebrity pour comparer. Plusieurs nous disent que c`est une coche au-dessus de Holland. C`est à voir. Les 2 croisieres que ns avons fait avec Holland, on a adoré. ce sont des navires à grandeur humaine avec de la haute gastronomie.WOW!!!. Il y peu d`enfants, ce qui était un plus pour nous. Nous sommes dans la cinquantaine et nous aimons la tranquilité. Lire un bon livre sur les chaises du pont promenade ou au Silk`s Den tout en haut du navire. il y a toujours un petit endroit qui nous charme le plus. On y retourne.J`ai le nom d`une agente parlant le français qui travaille pour le Cie Holland
Nous partons sur le Celebrity Summit en avril et sur le Celebrity Century pour Hawaii le 07 octobre de San Diego.
Merci!
Carole | | | À: Melcar · 24 janvier 2013 à 20:58 Re: Première croisière, les Caraïbes sur le Celebrity Reflection: forfait boissons? Message 38 de 50 · Page 2 de 3 · 1 685 affichages · Partager Re-Bonjour Carole, Vraiment ce Holland m'intéresse de plus en plus, car nous sommes dans la cinquantaine sans enfant, aimant lire et sa tranquilité qui vient avec.Pourrais-je avoir le nom et les coordonnées de cette agente qui parle français pour la Cie Holland? Avez-vous pris le forfait boisson pour votre voyage d'avril ou d'octobre seulement? Sur Coisière de France, l'Horizon est aussi un bateau de grandeur humaine avec un chef parisien qui a encor son resto à Paris, pas besoin de dire que la bouffe était excellente. Encore merçi pour les infos
Pishnou | | | À: Vivifran · 24 janvier 2013 à 23:02 Re: Première croisière, les Caraïbes sur le Celebrity Reflection: forfait boissons? Message 39 de 50 · Page 2 de 3 · 1 677 affichages · Partager Est-ce qu'il y a un avantage à réserver le forfait classique avant le départ versus sur le bateau?
Est-ce qu'on peut le prendre quelques jours après le début de la croisière soit la 4ième journée par exemple? | | | À: Pishnou · 25 janvier 2013 à 4:14 Re: Première croisière, les Caraïbes sur le Celebrity Reflection: forfait boissons? Message 40 de 50 · Page 2 de 3 · 1 661 affichages · Partager Nous avons pris ce forfait uniquement pour la croisière de Octobre, soit pour Hawaii. Pour l`agent de HAL, je vais vous envoyer son nom en privé.
merci! | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 106 visiteurs en ligne depuis une heure! |