Première croisière, destination Caraïbes Loradjanee · 23 janvier 2013 à 3:23 · Une photo 2 messages · 2 participants · 729 affichages | | | | 23 janvier 2013 à 3:23 Première croisière, destination Caraïbes Message 1 de 2 · 728 affichages · Partager Besoin d'aide!!!
J'ai décidé cet été de faire ma première expérience croisière. Je n'ai encore rien réservé car je n'ai aucune idée de comment trouver une superbe croisière? Par contre, j'aimerais que ça soit dans les Caraïbes. Alors, chers membres du voyage forum, s.v.p. aidez-moi. J'habite au Québec ( Canada).
Des millions de remerciements!
  Image attachée: | | | Bonjour, va voir mes messages, tu trouveras la reponse. Mais en un mot, elle ne part pas de la floride, elle part de porto rico. De la floride c'est bien mais de porto rico c'est divin. Je ne referais plus de croisiere de la floride mais je quitterais immediatement pour une de porto rico. | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |