|  |  |
 | | | | | Première croisière à vie, sur le MSC Divina: escales Katpuccino · 11 juillet 2016 à 2:54 29 messages · 10 participants · 2 523 affichages | | | | À: Katpuccino · 1 août 2016 à 20:21 Re: Première croisière à vie, sur le MSC Divina: escales Message 21 de 29 · Page 2 de 2 · 518 affichages · Partager bonjour
les chutes de dunn super.
" Xcaret ou Tulum" rien à voir... pour moi tulum sans hésité.. l'autre c'est juste un parc d'attraction.
Tu peux aller à pieds à la plage à nassau. | | | À: Nataly03 · 2 août 2016 à 2:48 Re: Première croisière à vie, sur le MSC Divina: escales Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 501 affichages · Partager Oui les chutes ont de très bon avis pour la Jamaïque il est presque certain qu'on va faire celle-là ! Ensuite, il est vrai que j'ai plus attendu parlé de Tulum que Xcaret...! Nous allons sûrement y aller avec cella-la Et c'est super de pouvoir aller à la plage à pied à Nassau ! Il a t'il des transat gratuit ou qu'on doit louer ainsi que des parasols ? Est-ce qu'il a une plage mieux que les autres ? Merci à vous ! 😊 | | | À: Katpuccino · 2 août 2016 à 10:23 Re: Première croisière à vie, sur le MSC Divina: escales Message 23 de 29 · Page 2 de 2 · 489 affichages · Partager bonjour non pas de transat gratuit..chose quasi inexistante aux caraibes. les seuls gratuits que je connaissance sont à grand turk. | | | À: Nataly03 · 6 août 2016 à 17:58 Re: Première croisière à vie, sur le MSC Divina: escales Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 448 affichages · Partager Merci pour l'info!!
Je viens de parler avec une amie qui m'a dit que le Ferry de Cozumel à Playa del carmen peut être très agiter et que certains avaient regretter de prendre des excursions si loin à cause qu'il avait eu des maux de coeur... donc maintenant j'hésite à prendre une excursion comme Xcaret, j'ai beaucoup regarder de photo de Tulum et finalement on ne pense pas la prendre, les ruines m'ont l'air peu intéressante et on regarde que de loin d'un passage piétonnier... seul la plage avait l'air vraiment très belle, je l'avoue!! Mais, ça nous intéresse moins d'un coup après avoir vu les photos sur Tripadvisor!
Par contre Xcaret nous intéressant, les activités ont l'air variée... mais vue le prix et le transfert en ferry j'hésite un peu puisque j'ai le mal de coeur quand le trajet est tumultueux en mer...! Certains ont-il déjà pris le ferry de Cozumel à Playa del carmen ? | | | À: Katpuccino · 6 août 2016 à 20:52 Re: Première croisière à vie, sur le MSC Divina: escales Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 436 affichages · Partager xcaret il faut aussi prendre le ferry non?
sinon vous avez de superbes plages à cozumel..et question shopping rien à envier à playa dela carmen et vous éviter le ferry | | | À: Nataly03 · 7 août 2016 à 4:31 Re: Première croisière à vie, sur le MSC Divina: escales Message 26 de 29 · Page 2 de 2 · 430 affichages · Partager Oui les deux ils faut prendrent le ferry! Ce n'est pas à cause du ferry que je ne voulais plus faire Tulum, mais plus à cause des photos que j'ai vu sur tripadvisor, je m'attendais à quelque chose d'autres et on aimerait quelque chose qui bouge plus :P!
C'est ce qu'on m'a dit pour le shopping à cozumel que c'était très bien et les plages aussi... je voulais juste savoir si des gens avaient déjà pris le ferry et qu'elle avait été leur expérience avant de me décider à faire Xcaret ou regarder pour une autre excursion ou tout simplement faire du magasinage et de la plage! | | | À: Katpuccino · 26 février 2017 à 22:56 Re: Première croisière à vie, sur le MSC Divina: escales Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 319 affichages · Partager Bonjour,
Faisant des recherches pour notre future croisière, pouvez-vous me dire ce que vous avez finalement fait à cozumel, avez-vous trouvé une plage où il soit sympa de faire du pmt et qui ne revienne pas trop cher en taxi ?
Merci par avance pour votre réponse. Cordialement. | | | À: Leototo · 27 février 2017 à 2:21 Re: Première croisière à vie, sur le MSC Divina: escales Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 312 affichages · Partager À Cozumel, nous avons finalement pris un guide sur le port. Il nous a fait visiter Cozumel en petit bus, nous avons été déguster de la Tequila et après il nous a emmener sur une plage privé avec restaurant, plage, piscine. Je ne serai te dire qu'elle plage c'était par contre... puisque c'est le guide que nous avons pris qui nous a emmener la-bàs. Par contre, je te conseil de prendre cette excursion sur le port, qualité prix très bonne! Nous avons même eu une bière gratuite à la fin :) !
Bonne croisière | | | À: Katpuccino · 27 février 2017 à 8:41 Re: Première croisière à vie, sur le MSC Divina: escales Message 29 de 29 · Page 2 de 2 · 301 affichages · Partager Merci pour votre réponse rapide.
Bonne journée. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 371 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |