|  |  |
 | | | | Première escale à la Barbade: les incontournables Dodo1976 · 14 octobre 2016 à 19:39 117 messages · 41 participants · 11 901 affichages | | | | À: Liberty95 · 25 juillet 2017 à 17:29 Re: Première escale à la Barbade: les incontournables Message 41 de 117 · Page 3 de 6 · 1 191 affichages · Partager bonjour serai t il possible d'avoir nous aussi l'adresse de cette dame taxi ;merci par avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Doudoune1313 · 26 juillet 2017 à 1:35 Re: Première escale à la Barbade: les incontournables Message 42 de 117 · Page 3 de 6 · 1 169 affichages · Partager Bonjour à tous, Moi je pars pour une transat le 29 novembre de Marseille à Pointe à Pitre sur le Costa Magica. Je suis très intéressée par la visite avec Jennifer. Je vais lui demander un devis et surtout si elle est libre ! Je crois qu'elle doit-être très demandée. Je voudrais trouver quelques personnes qui partageraient le taxi. Nous sommes 2 et je crois qu'elle peut prendre plus de personnes. Donc dites-moi qui serait d'accord. Merci d'avance. | | | À: Mich74 · 20 août 2017 à 17:56 Re: Première escale à la Barbade: les incontournables Message 43 de 117 · Page 3 de 6 · 1 111 affichages · Partager bonjour Michel, Nous partons le 11 novembre 2017 pour une transatlantique sur le fantasia et nous avons une escale de prévue à La Barbade, nous aimerions bien avant d'aller à la plage, découvrir un peu l'ile....pourriez-vous me communiquer les coordonnées de Jennifer, la dame chauffeur de taxi qui d'après les commentaires trouvés sur le forum est super. nous sommes apparemment un petit groupe à faire cette transat et je pourrais peut-être proposer aux autres membres de partager ce taxi. Merci pour votre réponse Odette | | | À: Vercol66 · 20 août 2017 à 18:15 Re: Première escale à la Barbade: les incontournables Message 44 de 117 · Page 3 de 6 · 1 103 affichages · Partager bonjour Voici les coordonnées de jennifer: jennifer9gibby@yahoo.com
bonne croisiére Mich74 | | | À: Liberty95 · 20 août 2017 à 18:18 Re: Première escale à la Barbade: les incontournables Message 45 de 117 · Page 3 de 6 · 1 100 affichages · Partager Bonjour Isa, Nous allons nous aussi à la Barbade en novembre 2017, et serions intéressés pour faire la balade avec Jennifer. Vous étiez combien de passager pour cette balade en taxi et quel en a été le prix ? car ça m'a l'air bien plus intéressant que l'excursion proposée par MSC. Merci de votre réponse Cordialement Odette | | | À: Vercol66 · 20 août 2017 à 19:19 Re: Première escale à la Barbade: les incontournables Message 46 de 117 · Page 3 de 6 · 1 089 affichages · Partager Bonjour Odette, Nous serions nous aussi, intéressés par cette sortie en taxi si cela est possible. Nous ne sommes pas vraiment plage et préférons la rencontre avec la vie locale. En fonction du nombre de personnes intéressées, de la capacité du taxi de Jennifer et de l'itinéraire proposé, nous pourrions nous joindre à vous. Cordialement Aline | | | À: Vercol66 · 20 août 2017 à 20:37 Re: Première escale à la Barbade: les incontournables Message 47 de 117 · Page 3 de 6 · 1 081 affichages · Partager Bonjour Odette, Je viens de prendre connaissance de votre message et je suis preneuse pour la découverte de LA BARBADE avec la dame taxi recommandée par plusieurs membres. Si vous vous chargez de la contacter, merci de nous comptabiliser parmi vous (4 personnes car nous voyageons avec un couple d'amis), mais si vous le souhaitez, je peux m'en charger. A vous lire. A très bientôt | | | À: Mich74 · 21 août 2017 à 0:50 Re: Première escale à la Barbade: les incontournables Message 48 de 117 · Page 3 de 6 · 1 058 affichages · Partager Merci Michel pour votre réponse aussi rapide. Je la contacte demain pour connaitre le prix et savoir combien de personnes elles peut prendre car j'ai des propositions de membres qui sont intéressés pour partager le taxi. Cordialement Odette | | | À: 08marie · 21 août 2017 à 0:55 Re: Première escale à la Barbade: les incontournables Message 49 de 117 · Page 3 de 6 · 1 056 affichages · Partager Bonjour Marie J'essaie de la contacter demain....je vous tiens informée des que j'ai une réponse. A bientôt Odette | | | À: AlineP · 21 août 2017 à 1:03 Re: Première escale à la Barbade: les incontournables Message 50 de 117 · Page 3 de 6 · 1 055 affichages · Partager Bonjour Aline J'essayerai de contacter Jennifer demain....combien êtes vous ? Car Marie serait aussi intéressée pour 4 personnes plus nous deux ça fait déjà 6 et je crois que le taxi est pour 10. De toute façon je vous tiens informée Cordialement Odette | | | À: 08marie · 21 août 2017 à 1:07 Re: Première escale à la Barbade: les incontournables Message 51 de 117 · Page 3 de 6 · 1 055 affichages · Partager Bonjour Marie J'essayerai de contacter Jennifer demain pour connaitre le prix l'itinéraire et le nombre de personnes car Aline est aussi intéressée....je vous tiens informée de ma démarche Cordialement Odette | | | À: Vercol66 · 21 août 2017 à 8:41 Re: Première escale à la Barbade: les incontournables Message 52 de 117 · Page 3 de 6 · 1 046 affichages · Partager Bonjour Odette, Merci de votre réponse rapide. Nous sommes deux, mon mari et moi. Bonne journée, cordialement Aline | | | À: AlineP · 21 août 2017 à 9:21 Re: Première escale à la Barbade: les incontournables Message 53 de 117 · Page 3 de 6 · 1 036 affichages · Partager Bonjour Aline J'ai envoyé un message à Jennifer pour savoir ce qu'elle propose et a quel prix. Je vous transmets mes coordonnées en message privé....laissé moi votre adresse pour que je puisse vous faire suivre sa réponse. Apparemment ce qu'elle propose doit correspondre à l'excursion "d'une plage a l'autre" proposé par MSC a 45 euros tour de l'ile de 2 h puis plage a Carlisle Bay Beach ou "mer et soleil" a 37 euros a peu près pareil visite en car puis plage. On va bien voir ! A bientôt Odette | | | À: 08marie · 21 août 2017 à 9:50 Re: Première escale à la Barbade: les incontournables Message 54 de 117 · Page 3 de 6 · 1 031 affichages · Partager Bonjour Marie J'ai envoyé un message à Jennifer pour avoir des précisions sur ce qu'elle propose : itinéraire, prix, condition etc... Je vous envoie mes coordonnées en message privé pour avoir les vôtres et vous fait suivre sa réponse dès que je la reçoit. Bonne journée Odette | | | À: Vercol66 · 21 août 2017 à 11:24 Re: Première escale à la Barbade: les incontournables Message 55 de 117 · Page 3 de 6 · 1 018 affichages · Partager bonjour, nous serions interressés aussi par cette dame au taxi ;mais nous ce serai pour novembre 2018, nous accueillerons les reponses avec joie pour le prix de ce service notamment ;merci | | | À: Tontonp · 21 août 2017 à 12:47 Re: Première escale à la Barbade: les incontournables Message 56 de 117 · Page 3 de 6 · 1 010 affichages · Partager Ok Je vous ferais suivre le message avec sa réponse, vous aurez par la même occasion ses coordonnées. Bonne journée | | | À: Vercol66 · 24 août 2017 à 17:06 Re: Première escale à la Barbade: les incontournables Message 57 de 117 · Page 3 de 6 · 943 affichages · Partager Bonjour à tous, Je vous rappelle que je suis moi aussi intéressée par cette visite en taxi. Nous sommes 2. Je veux bien aussi avoir la réponse. A bientôt à tous. | | | À: Soize · 24 août 2017 à 17:46 Re: Première escale à la Barbade: les incontournables Message 58 de 117 · Page 3 de 6 · 936 affichages · Partager Bonjour à tous, Je vous rappelle que je suis moi aussi intéressée par cette visite en taxi. Nous sommes 2. Je veux bien aussi avoir la réponse. A bientôt à tous.
Bonjour Françoise J'ai envoyé un mail à Jennifer lundi matin mais je n'ai toujours pas eu de réponse. Avec vous nous serions 10 (taxi complet). J'attends encore un jour ou deux et je la relance. Je vous tiens au courant Cordialement | | | À: Soize · 24 août 2017 à 22:09 Re: Première escale à la Barbade: les incontournables Message 59 de 117 · Page 3 de 6 · 913 affichages · Partager Bonsoir Françoise...et coucou a tous ceux qui m'ont contactés pour le taxi à la Barbade. Je n'ai toujours pas eu de réponse de Jennifer...je vais la recontacter et vous tiens informés de la suite.. Bb Françoise.... Vous faites la transatlantique au départ de Marseille le 11 novembre sur le Fantasia ? | | | À: Vercol66 · 24 août 2017 à 22:37 Re: Première escale à la Barbade: les incontournables Message 60 de 117 · Page 3 de 6 · 904 affichages · Partager Bonjour, J'ai l'impression qu'il y a mélange entre différentes croisiéres avec escale à la Barbade... Les départs n'étant pas les mêmes... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 320 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |