Bonjour,
Je reviens d'une Croisière Costa avec escale à la
Barbade. J'avais également demandé les coordonnées de la femme taxi à Mich74 qui me les avait gentiment transmises. Je l'ai donc contactée et j'avais organisé avec elle notre journée.
Elle s'appelle Jennifer, elle est adorable, joyeuse. Nous avons passé une journée superbe avec elle. Elle nous a même acheté des gâteaux dans une boulangerie pour que nous puissions goûter des spécialités du pays. Elle laisse à disposition des boissons fraîches, ce qui est bien agréable avec la chaleur actuelle.
Nous avons fait le tour de l’île par l'ouest (coté chic de l’île) jusqu'à la pointe nord (limite entre la mer des caraïbes et l'océan atlantique).
Elle nous a fait voir les endroits les plus intéressants de la
Barbade.
Elle nous a emmené manger un super sandwich au poisson dans un foodtruck: Cuz's Fish shack (après vérification en rentrant sur tripadvisor: c'est le numero 1 sur 90 restaurants à
bridgetown (1072 avis)). Bonne surprise culinaire et petit budjet: parfait
Puis elle nous a déposé vers 15h00 a Carliste bay où nous avons pu profiter de la plage pendant 2h00. Nous avons également pris un bateau (10 dollars US par personne) pour pouvoir nager avec les tortues et ensuite nager au dessus d'une épave française de 1919, remplie de jolis poissons.
Nous avons grâce à elle, pu voir voir l'intérieur des terres et également vivre ces moments magiques au bord et dans l'eau...