Annvoyag · 17 mars 2019 à 16:01 · 12 participants · 2 125 affichages
Je viens de prendre mon billet pour la Chine pour le mois de mai prochain. J'ai 40 ans et je parts seule: 1 semaine a Pékin, 1 semaine a Pingyao. J'ai un niveau débutant en anglais, et ne connais pas le chinois. Questions: Est il si difficile de se débrouiller...
Maximethan · 17 janvier 2019 à 10:37 · 3 participants · 588 affichages
Nous sommes entrain de réfléchir pour un voyage en Chine et nous hésitons entre celui de TUI-Nouvelles frontières (chine traditionnelle) ou celui de Salaun Holidays (L'empire du milieu). L'un propose des trajets essentiellement en train alors que l'autre...
Actuellement à Pékin, je prévois d'aller faire un tour d'ici un mois (et pour une durée indéterminée) en Asie Centrale, à savoir Kazakhstan, Tadjikistan, Ouzbékistan et Kirghizstan. J'aimerais ensuite revenir en Chine, et réaliser ce périple exclusivement...
Après avoir lu pas mal de fils sur la Chine, voici venu pour moi le temps d’exposer mon projet et de l’ouvrir à vos remarques, avis et propositions. Nous prévoyons de partir en Chine au mois d’avril 2014 pour une durée de 12 jours sur place. Nous partons...
Jolali · 22 août 2012 à 15:26 · 3 participants · 3 741 affichages
Prépare un voyage en Chine, je désire un circuit organisés, Votre expérience me serait utile. J'hésite entre Sinorama et Vacances Camélia. Est-ce que vous connaissez? Suis-je mieux d'opter pour un circuit en groupe ou bien avoir un guide privée à destination...