Bonjour tout le monde!
Je navigue depuis plusieurs semaines sur le forum, discrètement, je n'ai fait que vous lire jusque-là, mais là ça y est, j'ai envie de parler! Me voilà sur le point de partir en
Inde ce dimanche 25 novembre pour un périple "solitaire" d'un peu plus de 2 mois, dans le sud.
Je voudrais vous remercier pour vos (presque toujours ;)) bons conseils dans tous les domaines.
Je vais peut-être encore avoir besoin de vous là-bas...
Je n'ai pas eu envie de préparer mon voyage dans les moindres détails... préparer, prévoir, anticiper c'est ce que je fais tous les jours dans ma vie parisienne. Donc basta! je n'ai pas d'itinéraire défini ; ce que je sais c'est que je serai à
Mumbai le lundi 26 novembre au petit matin et ça c'est un grand grand kif. Bien-sûr j'ai quelques montées de "ouh la la", c'est comme une espèce de trac... mais pour moi ça fait partie intégrante de l'excitation de la nouveauté et de l'inconnu donc du voyage.
J'emporte avec moi tous ceux d'entre vous qui rêvent d'y retourner.
Je me languis de rencontrer tous ceux qui seront sur ma route pendant les 2 prochains mois...un petit réveillon avec des inconnus à l'autre bout du monde ça me plait bien!
En fait, moi, je n'ai pas de question à poser... mais comme j'ai souvent lu de l'inquiétude dans les questions qui étaient posées sur le forum, je voulais juste dire que découvrir, faire des choses pour la première fois, ne pas savoir, être sans repères... ce sont des expériences et des sensations qui n'arrivent pas tous les jours et qui sont donc précieuses! profitons-en, c'est la chance d'être en vie!
Voilà pour le message ; je serai ravie de continuer cette discussion sans objet avec vous.
(est-ce que quelqu'un a des bons plans ou infos astucieuses concernant
Matheran? je compte m'y rendre les premiers jours, histoire de ne pas rester dans une grande ville au tout début...

)
Juanita