bonjour
cela fera 2 ans que nous vivons en
martinique, je travaille au lycée du lorrain (nord atlantique) et nous residons à la limite de sait pierre et de fonds saint denis
pour le billet d'avion il faut faire la demande au rectorat moi j'ai eu le choix entre le billet ou le remboursement du billet, comme je voulais une date precise j'ai opté pour le remboursement
pour le contener la formule est compliquée cela dépend que tu soit marié(e) ou pas et du nombre d'enfant(s)
il faut aussi qu'actuellement tu sois proprietaire ou locataire dans un non meublé
enfin rapproche toi de ton rectorat il y a une personne qui s'en occupe
les documents à fournir sont fastidieux (j'ai dépassé les 100 pages) et il faut compter env 3 4 mois pour le remboursement
pour le prix du contener cela dependra de ce que tu demandes (de 3000 à 6000 euros)
pour trouver une location longue durée il faut etre sur place ne pas prendre à distance car il y a des trucs bien et d'autre moins bien
nous avons acheter j'avais fait des voyages pour trouver notre maison
a ce jour nous venons de finir un gite qui pourrait peut etre te depanner en arrivant
le site est actuellement en construction (seule la page qui decrit le gite fonctionne) mais cela va progresser
pagesperso-orange.fr/citron-vert-caraibes/
le tarif est de 35 e par jour
vous pouvez nous contacter au 05 96 74 34 25
et
citron.vert.caraibes@orange.fr