Premières images de l'Horizon de Croisières de France Lorrain54 · 8 octobre 2011 à 8:05 53 messages · 11 participants · 9 870 affichages | | | | 8 octobre 2011 à 8:05 Premières images de l'Horizon de Croisières de France Message 1 de 53 · Page 1 de 3 · 5 947 affichages · Partager Bonjour à tous. 
Le BDF va nous quitter à la fin du mois. Voici en avant première les images de son remplaçant : l'HORIZON
croisieresbleudefrance.blogspot.com/ | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lorrain54 · 11 octobre 2011 à 16:07 Re: Premières images de l'Horizon de Croisières de France Message 2 de 53 · Page 1 de 3 · 5 817 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes rentré dimanche de notre croisière sur le bleu de france, nous avons vu le pacific dream qui attend son lifting dans le port de Marseille, l'on nous a beaucoup parlé de ce bâteau, d'après les serveurs et cabiniers, le personnel devrait suivre sur ce nouveau navire tout relooké aux couleurs de croisières de france. | | | À: Miremy · 12 octobre 2011 à 14:06 Re: Premières images de l'Horizon de Croisières de France Message 3 de 53 · Page 1 de 3 · 5 755 affichages · Partager C'est une bonne nouvelle, car au cours de nos deux croisières sur le BDF, nous n'avons pas eu à nous plaindre de l'ensemble de l'équipage. Bien au contraire un personnel toujours souriant attentionné à nos attentes, et qui travaille dans des conditions parfois difficiles. C'est un plus non négligeable pour passer un agréable séjour. J'aimerais connaître le sentiment des passagers sur ce sujet.
bonne journée | | | À: Lorrain54 · 12 octobre 2011 à 16:25 Re: Premières images de l'Horizon de Croisières de France Message 4 de 53 · Page 1 de 3 · 5 742 affichages · Partager nous partons dimanche 16.10.2011 sur le BDF, pour son avant dernière croisière en méditerranée, je ferai un compte rendu à mon retour | | | À: Lorrain54 · 12 octobre 2011 à 17:02 Re: Premières images de l'Horizon de Croisières de France Message 5 de 53 · Page 1 de 3 · 5 732 affichages · Partager nous avons réservés pour le 23 septembre 2012, pont 9. | | | À: Lorrain54 · 12 octobre 2011 à 18:15 Re: Premières images de l'Horizon de Croisières de France Message 6 de 53 · Page 1 de 3 · 5 719 affichages · Partager Bonsoir,
J'ai trouvé la formule en tout inclus très bien, le personnel très bien, serveurs aux bar et restaurant aux petits soins, de grands espaces pour s'isoler, grands salons, suffisament de transats sur les ponts pour bronzer, par contre les croisiéristes en groupes étaient très bruyants (bien autant que les italiens sinon plus que sur le coral)et très nombreux, beaucoup de bruit au restaurant, devant les ascenseurs au self et bars, j'ai été fatigué, je croyais aussi le bâteau pas trop bruyant, il l'est aussi, le pont 4 à l'arrière est a éviter.il fume aussi pas mal. Il bouge bien aussi lors d'une tempête, nous avons eu deux nuits bien ventées, beaucoup de gens ont été malades. Nous avons du changer de table dès le deuxième soir, nous étions avec des gens qui criaient, faisaient des réflections, surement les plus crétins du bâteau on s'est demandé ce qu'ils faisaient là, on nous a changé sans problèmes, car ils étaient déjà bien repérés. Je ne connais que le coral, je ne peus que faire des comparaisons avec celui ci. Beaucoup de monde au self, pas assez de places, les gens prennent leur temps même si vous attendez avec votre plateau garni en main. Mais là, celà varie d'une croisière à une autre ma fille est partie en aoùt n'a pas eu ces problèmes de bruit, et de mauvais comportements des passagers. Nourriture très bonne, sauf le premier soir tout était fait à l'avance et réchauffé. | | | À: Miremy · 13 octobre 2011 à 16:07 Re: Premières images de l'Horizon de Croisières de France Message 7 de 53 · Page 1 de 3 · 5 648 affichages · Partager Bonjour,
Vous nous faites un descriptif de votre croisière, mais vous ne précisez pas le nom du bateau. S'agit il du Bleu de France qui va nous quitter ou de l'Horizon (Pacific Dream) qui va le remplacer prochainement. Merci de nous apporter cette précision. Cordialement.
Lorrain54 | | | À: Lorrain54 · 13 octobre 2011 à 17:02 Re: Premières images de l'Horizon de Croisières de France Message 8 de 53 · Page 1 de 3 · 5 639 affichages · Partager Il sagit du bleu de france bien entendu, dont nous rentrons avec une satisfaction que je dirais moyenne, l'attente est trop importante sur ce bâteau, pour descendre du navire pour les excurtions,45 mn après l'heure prévue (que de temps perdu où nous aurions pu dormir), et le débarquement à Marseille, nous avons débarqué à 11 heures, passé il avait du retard à cause de la tempête, nous sommes arrivé au port à 9 heures (mais le bâteau n'est aucunement responsable), Les gens ayant pris les navettes pour l'aéroport et la gare, les groupes (il y en avait beaucoup) sont prioritaires débarquant les uns après les autres puis les ponts les plus hauts, enfin viens notre tour (les trois derniers ponts), il était plus de onze heures, nous étions tous très énervés par cette attente trop longue pour un petit bâteau.j'espère qu'il y aura une amélioration sur l'horizon, car ils vont perdre leurs clients. | | | À: Miremy · 13 octobre 2011 à 17:30 Re: Premières images de l'Horizon de Croisières de France Message 9 de 53 · Page 1 de 3 · 5 621 affichages · Partager a quelle date avait vous fait cette croisiére? merci. | | | À: Raimu13 · 13 octobre 2011 à 17:42 Re: Premières images de l'Horizon de Croisières de France Message 10 de 53 · Page 1 de 3 · 5 609 affichages · Partager Nous sommes partis le 2 octobre et rentrés ce dimanche | | | À: Miremy · 20 octobre 2011 à 15:52 Re: Premières images de l'Horizon de Croisières de France Message 11 de 53 · Page 1 de 3 · 5 360 affichages · Partager Bonjour,
Je ne conteste pas vos dires je n'étais pas présent, mais je suis assez surpris de ce manque d organisation concernant la descente du bateau à Marseille. Bien sûr il y a les groupes, et après les différents ponts. pour ma part je n'ai pas connu ce problème sur les deux croisières passées à bord du BDF, car j'ai demandé à débarquer rapidement en raison de l'heure de mon train. peut-être que le retard en raison du mauvais temps en mer à perturbé l'organisation lors de la descente du navire. Pas de chance pour vous effectivement mais je pense que cela doit se produire rarement. Imaginez la même situation sur un bateau comportant plus de 3OOO passagers...
D.L | | | À: Lorrain54 · 20 octobre 2011 à 21:20 Re: Premières images de l'Horizon de Croisières de France Message 12 de 53 · Page 1 de 3 · 5 338 affichages · Partager Bonsoir,
Pas de chance, je le suppose aussi, dommage pour nous, mon mari veut tout de même essayer l'horizon l'année prochaine, moi je suis beaucoup moins enthousiaste, mais je vais suivre, peut être que je serai agréablement surprise.Avec le recul nous sommes tout de même satisfait d'avoir découvert le bleu de france, nous y avons rencontré des gens très sympas, même s'il y a eu moments désagréables.L'an prochain l'on prendra le transfert avec le car, s'il est toujours en place. | | | À: Miremy · 23 octobre 2011 à 12:30 Re: Premières images de l'Horizon de Croisières de France Message 13 de 53 · Page 1 de 3 · 5 294 affichages · Partager nous rentrons ce jour du bleu de france, semaine fort agréable, peu de vacanciers  donc service du dîner unique.Nous avons eu un temps exceptionnel, baignade à la plage de Ibiza dans une eau très agréable transparente et chaude. Bilan de notre croisière : que du bonheur !!!!!!!!!! | | | À: Cajoline2 · 25 octobre 2011 à 16:28 Re: Premières images de l'Horizon de Croisières de France Message 14 de 53 · Page 1 de 3 · 5 233 affichages · Partager C'est tout croisières de France, comme vous le dites : que du bonheur...   Dommage que le BDF nous quitte. Je pense que l'Horizon saura le remplacer puisqu'il garde les mêmes prestations.
lorrain54 | | | À: Lorrain54 · 28 octobre 2011 à 16:45 Re: Premières images de l'Horizon de Croisières de France Message 15 de 53 · Page 1 de 3 · 5 182 affichages · Partager Bonjour Lorrain merci de ces infos et images nous avons reserve aussi la mini du 16 mai 2012 ns sommes toute une bande d amis j espere qu on va se regaler, j ai hate.Merci.RCT | | | À: Rct · 28 octobre 2011 à 17:51 Re: Premières images de l'Horizon de Croisières de France Message 16 de 53 · Page 1 de 3 · 5 144 affichages · Partager Bonsoir,
Qui fera la croisiére sur l'horizon du 23 septembre 2012?, | | | À: Rct · 3 novembre 2011 à 16:51 Re: Premières images de l'Horizon de Croisières de France Message 17 de 53 · Page 1 de 3 · 5 039 affichages · Partager Bonjour rct,
J'ai bien suivi tes conseils pour Palerme lors de notre croisière sur le bleu de france, et je t'en remercie, après avoir vu la cathédrale et le marché, nous sommes allés à Montréale, magnifique cathédrale, immense, surprenante de beauté, avec ses 800 kg d'or, comme j'aimerai écouter un concert dans ce lieu, je pense que l'acoustique doit être top, il doit falloir reserver bien en avance par contre, dans ce lieu très visité. | | | À: Rct · 5 novembre 2011 à 15:47 Re: Premières images de l'Horizon de Croisières de France Message 18 de 53 · Page 1 de 3 · 4 987 affichages · Partager Bonjour Lorrain merci de ces infos et images nous avons reserve aussi la mini du 16 mai 2012 ns sommes toute une bande d amis j espere qu on va se regaler, j ai hate.Merci.RCT
coucou ma rosa 
mais oui on va se regaler, j'ai hate que les travaux commencent sur l'horizon, pour qu'on voit les premieres photos avant de partir.
merci lorrain pour ces precieuses infos | | | À: Raimu13 · 21 novembre 2011 à 14:49 Re: Premières images de l'Horizon de Croisières de France Message 19 de 53 · Page 1 de 3 · 4 876 affichages · Partager Nous partons à 4 personnes (deux couples le 02/09/2012 sur l'horizon c'est notre premiere croisiere pont 4 merci de me renseigner sur les cabines exterieurs vu mer Didier | | | À: Didele · 21 novembre 2011 à 20:09 Re: Premières images de l'Horizon de Croisières de France Message 20 de 53 · Page 1 de 3 · 4 834 affichages · Partager Je possède le catalogue, il nous a été remis, comme nous avons fait une croisière en octobre sur le bleu de france, le pont 4 est le pont le plus bas occupé par les croisiéristes, au pont 3 se situe le centre médical et les cabines du personnel, il faudrait savoir où se situe votre cabine avant, centre etc, les cabines arrière devraient êtres plus bruyantes car au dessus des moteurs, il faudra attendre un peu pour avoir des renseignements, précis car l'horizon après un relooking sera mis en service au printemps. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 632 visiteurs en ligne depuis une heure! |