salut! je voudrais savoir....moi je part pour les îles grec du 29 au 5 aout,
Je veux réserver
rafina/
mikonos et
Santorin/
le Pirée avec bluestar ferries, les horraires me convienne, je compte faire un escale à
mikonos, le ferrie qui m'Amène a
santorin est de la compagnie Hellennic seaway, je peut réserver sur le site de DANAE. Bluestarferries ne fais pas le trajet entre
mikonos et
santorin
Donc, ma question est.... je part de
rafina pour me rendre à
mikonos, j'ai réservé avec bluestar, je voudrais savoir, quand l'on réserve sur internet, on peut aller chercher nos billets au port qui les délivre, par exemple, je me présente au port de
rafina et j'ai un code d'acces, de confirmation et eux me donne mes billets?? ou je doit absolument me présenter quelques part d'autre?
mon itinéraire est de faire un transfert de
mikonos a
santorin et le piré, il y a deux autres traversier qu'il faut que je réserve vu la haute saison en
Grèce,
mikonos/
santorin, je suis aller pour réserver mes billet sur le site de DANAE, où l'on peut acheter nos billets en ligne, on me dis de me présenter au bureau de Danae, à
athènes? est ce que c vraiment cela?...ce présenter au bureau? ou le port?..je serai à
athènes au mois de juin, je pourrai me rendre au bureau. Et pour la compagnie bluestarferries, est ce qu'il y a un bureau où je dois me présenter à
athènes pour prendre les billets que j'ai réservé??
Si quelqu'un connait un trajet de nuit de
santorin au piré pour le mois d'aout, je voudrais vraiment savoir lequelle car, je le cherche toujours!
Désolé pour toutes ses questions et merci d'Avance
fadelo