Non, faut regarder l'autre direction (bouton rose en haut à gauche pour inverser le sens de l'affichage)
Il tourne toute la nuit, voir au bas du tableau, 3 h, 3 h 30, 4 h, 4 h 30, etc.
Comme piéton, en principe, il faut monter minimum 30 min. avant le départ du bateau, c'est un principe...
A ces heures-là, il ne doit pas y avoir trop de circulation non plus, donc celui de 4 h 30 ou celui de 5 h, ça devrait aller. Les bureaux pour les tickets sont face aux bateaux. Descendre du bus env. 100 mètres avant une passerelle à cheval sur la route (illuminée en bleu la nuit), au pire au pied de la passerelle.