Prendre un billet d'avion pour l'Inde sans passeport? Swain · 14 février 2010 à 20:39 23 messages · 9 participants · 6 545 affichages | | | | À: Swain · 15 février 2010 à 15:32 Re: Prendre un billet d'avion pour l' Inde sans passeport? Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 1 855 affichages · Partager Salut Swain! Pour ma part, j'ai réservé mon billet pour l' Inde avec la compagnie Gulf Air, et à aucun moment on ne m'a demandé mon numéro de passeport. Ca doit donc dépendre de la compagnie... Le mieux est peut-être de commencer la réservation et de l'arrêter avant le paiement si jamais l'on vous demande le numéro de passeport... Bonne journée. | | | À: Swain · 15 février 2010 à 18:10 Re: Prendre un billet d'avion pour l' Inde sans passeport? Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 1 830 affichages · Partager J'ai réservé mon billé Paris- Delhi via Moscou avec Aeroflot sur le site de Opodo (430€ AR) il te demande juste Nom et prénom, et si tu veu assurer le coup tu a une assurance annulation qui marche si ton visa est refusé. Donc pas de soucis! Et Opodo est une bonne adresse!
Et comme ils ont dit, pour le transit sans quitter la zone internationale pas de Visa, et d'ailleur peut importe le pays d'escale car tu reste en zone internationale. Voila c'est tout!
D123. | | | À: D123 · 15 février 2010 à 18:53 Re: Prendre un billet d'avion pour l' Inde sans passeport? Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 1 822 affichages · Partager Merci pour ces infos ! Je prends mentalement en note pour Opodo ! Désormais mon frère n'a donc plus qu'à décider s'il veut/peux venir ou non...
Merci à tous pour vos réponses !
Claire | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |