Prendre un billet pour la traversée du Maroc vers l'Espagne: vos expériences? Tribal · 30 mai 2011 à 20:33 2 messages · 2 participants · 2 602 affichages | | | | 30 mai 2011 à 20:33 Prendre un billet pour la traversée du Maroc vers l' Espagne: vos expériences? Message 1 de 2 · 2 602 affichages · Partager bonsoir à tous,
je pars en France le 08 juillet prochain en voiture je compte passer par l’ Espagne et j'ai quelques questions:
- est ce mieux de partir de Tanger ou de ceuta? vers ALGECIRAS ou TARIFA
- faut il reserver en ligne ou prendre le billet directement labas coté prix et disponibilité
- pour les reservations qui connait un site qui prend les cartes marocaines
je vous remercie d'avance. | | | À: Tribal · 31 mai 2011 à 16:22 Re: Prendre un billet pour la traversée du Maroc vers l' Espagne: vos expériences? Message 2 de 2 · 2 567 affichages · Partager Bonjour Je suis partie 3 fois au Maroc en 4x4 et à chaque fois j'ai pris le départ de Algecira, c'est rapide. J'ai pris mes billets directement sur place, c'est moins cher qu'en réservant à l'avance car ils te font une reduc ou ils te conseillent des départs de dernière minute à moins cher. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |