Moeker · 17 novembre 2010 à 22:38 8 messages · 3 participants · 1 991 affichages | | | | 17 novembre 2010 à 22:38 Message 1 de 8 · 1 984 affichages · Partager Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il y a des bus de Puerto Natales à Rio Gallegos, sur quels sites je peux me renseigner? Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Moeker · 17 novembre 2010 à 23:11 Message 2 de 8 · 1 965 affichages · Partager Bonjour,
Ce qui est certain c'est: En passant par El Calafate avec la compagnie Zaadj ou la compagnie Cootra sur ce premier tronçon. (env 5 heures) Après sur EC/ Rio Gallegos il y a diverses compagnies... (env 4 heures) | | | À: Moeker · 18 novembre 2010 à 13:42 Message 4 de 8 · 1 951 affichages · Partager Non c'est un detour ce n'est pas la meilleurs solution. Le plus court, c'est Puerto Natales - Rio Turbio (en Argentine, mais juste a cote de Puerto Natales) suivi de Rio Turbio - Rio Gallegos. J'ai fait ce trajet mais dans l'autre sens. | | | Bonjour, Merci pour ta réponse, sais-tu s'il y a des bus tous les jours et sur quels sites je peux visualiser tout cela? Encore merci. | | | À: Moeker · 20 novembre 2010 à 10:05 · Modifié le 20 nov. 2010 à 11:33 Message 6 de 8 · 1 906 affichages · Partager Il n'y a que 2 ou 3 bus par jour de Rio Turbio a Rio Gallegos, desole je n'ai pas plus de details, tu devras essayer de te renseigner a l'avance a Puerto Natales. Les petites compagnies de bus en Argentine et Chili ne sont en general pas sur Internet. Je ne suis pas sur, mais la compagnie est peut-etre bien Taqsa. | | | À: Madikéra · 21 novembre 2010 à 17:56 Message 8 de 8 · 1 889 affichages · Partager Bonjour, Merci beaucoup pour toutes ces infos dans lesquelles je devrais trouver mon bonheur et éviter des transports aériens bien plus onéreux. Bien amicalement. | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |