Nous sommes actuellement à SF. Nous vous conseillons le cable car de la powell-Mason. Belle vue sur la baie de SF. Nous avons entendus les tickets coutent 7$ par personnes un chemin (sachant que nous utilisons le city pass donc pas sur :/)
Bonsoir Roger, Pour le cable car: Prenez-le au coin de Powell et de Market qui est le terminus pour deux des trois lignes. Il faut prendre celui qui passe sur Hyde Street et qui fait un arret a l'intersection de Hyde et de Lombard. Il est possible de descendre a Lombard et de prendre le Cable Car suivant dont la ligne se termine en bas de Hyde St. Les tickets sont en vente au depart de Powell et de Market. Bonne visite Alex
Je prépare une semaine à S.F en avril 2026 et je n'arrive pas à différencier les cable-cars dont j'ai compris qu'il y avait trois lignes, des tramways dont je pense avoir compris qu'ils sont au nombre de sept. J'arrive pas à trouver ni leur numéro ni...
Nous avons loué une Dodge caravan pour notre périple et nous coucher. Comme à MONTEREY et à SAN FRANCISCO cela commence à être froid la nuit nous devons trouver un endroit pour nos brancher afin de nous chauffer. Avez vous un endroit à nous suggérer...
Drekafluga · 10 janvier 2025 à 12:00 · 6 participants · 479 affichages
Nous sommes en train d'organiser un road trip en famille (enfants de 10 et 15 ans) sur 23 jours entre San Francisco et Portland (Californie du Nord et Oregon donc). Il s'agira d'une boucle. Nous souhaitons prendre notre temps en faisant des randos mais...
Après élimination de Yellowstone suite aux conseils avisés de membres du forum, voici le récit de notre circuit. Je n'y met pas de photos, il y en a partout et ça ira plus vite. Nous sommes un couple d'environ 65 ans et conduisons à tour de rôle.Circuit...
Nous sommes partis entre Noël et jour de l’an voir notre fils à San Francisco. Nous avions déjà visité les parcs lors de vacances en 2008 mais n’avions pas eu le temps de faire la route 1 entre San Francisco et Los Angeles d’où la décision de la faire...