Prendre le train à New York pour voir "la banlieue" Gmt95 · 13 septembre 2018 à 19:52 7 messages · 4 participants · 891 affichages | | | | 13 septembre 2018 à 19:52 Prendre le train à New York pour voir "la banlieue" Message 1 de 7 · 891 affichages · Partager Bonjour à tous, Je retourne à New York pour la quatrième fois (en 1967 la 1ère) et aimerais faire du neuf. Je pars du 10 au 21 octobre en espérant profiter de l'été indien. Central Park c'est bien mais j'aimerais savoir si des forêts sont accessibles par le train (je ne tiens pas à louer de voiture) pour une balade d'un jour. Si vous avez des pistes, merci. @++ Gérard | | | À: Gmt95 · 13 septembre 2018 à 20:49 Re: Prendre le train à New York pour voir "la banlieue" Message 2 de 7 · 881 affichages · Partager bonjour de NY à part aller dans les Adirondacks, pour voir la forêt, je ne vois pas trop à part si quelqu'un a une meilleure suggestion. Cependant les Adirondacks ça fait peut-être un peu loin de NY. Ou bien le parc de White Mountain National ForestRegarder sur le site de Amtrack | | | À: Gmt95 · 13 septembre 2018 à 21:56 Re: Prendre le train à New York pour voir "la banlieue" Message 3 de 7 · 870 affichages · Partager La vallee du Hudson et le petit massif Catskills sont tres jolis et pas si loin de NYC. Voici un lien avec quelques possibilites en utilisant les transports:
ny.curbed.com/...c-day-trips-car-free | | | À: Aquilegia · 13 septembre 2018 à 22:29 Re: Prendre le train à New York pour voir "la banlieue" Message 4 de 7 · 860 affichages · Partager Super. Je vais étudier cela | | | À: Gmt95 · 13 septembre 2018 à 22:30 Re: Prendre le train à New York pour voir "la banlieue" Message 5 de 7 · 859 affichages · Partager Prenez le train à Grand Central Station direction Poughkeespie.
Choisir le village où on veut descendre.
Vous aurez aussi l'occasion de visiter Grand Central (audio-guide). | | | À: Néfer · 21 septembre 2018 à 11:34 Re: Prendre le train à New York pour voir "la banlieue" Message 6 de 7 · 761 affichages · Partager Bonjour à tous, Finalement prendre le train à Grand Central vers Poughkeespie me semble intéressant. Y a-t-il des endroits plus intéressants que d'autres où j'y vais au hasard ? Je n'ai jamais pris de train aux USA, y a-t-il des choses à savoir. Merci de vos conseils. @++ Gérard | | | À: Gmt95 · 9 octobre 2018 à 15:26 Re: Prendre le train à New York pour voir "la banlieue" Message 7 de 7 · 708 affichages · Partager Bonjour à tous, Nous partons demain à New York et nous avons décidé d'aller à Kykuit (Sleepy Hollow). Cela nous fera prendre le train à grand central et voir un peu de l'Hudson... @++ Gérard | Discussions similaires sur les États-Unis: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 1 | 4 juil. 2012 à 13:08 Herikles » | | | | 8 | 23 oct. 2018 à 19:44 Gmt95 » | | | | 9 | 23 mars 2011 à 22:12 Snioopy » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |