 |  |  |
 | | | | Où prendre des cours d'espagnol en Colombie? Graziella79 · 18 avril 2011 à 18:33 8 messages · 5 participants · 5 060 affichages | | | | 18 avril 2011 à 18:33 Où prendre des cours d'espagnol en Colombie? Message 1 de 8 · 5 017 affichages · Partager Bonjour, je pars bientot en Colombie pour commencer un voyage en Amérique du sud seule.Je suis d'origine italienne et j'ai des notions en espagnol:mais ça ne suffit pas.Alors, j'aimerais prendre des cours intensifs en Colombie, je commence par Cartagena, donc ce serait l'idéal, mais les autres villes ne me dérangent en aucun cas.Je recherche des cours pas très chers évidemment vu que j'ai un budget routard peu élevé 
Merci de vos infos, conseils et tuyaux.Je suis ouverte à toute proposition! | | | lorsque j'étais en colombie (à Medellin), dans l'auberge il y avait un américain qui prenait des cours d'espagnol dans cette même ville (il y restait 5 mois). Medellin est une ville avec un climat très sympa (doux toute l'année), grande ville animée...moi je n'ai pas eu le temps d'en profiter!!
sinon je pense que tu peux aussi en prendre a bogota, cartagena (très jolie ville)... | | | À: Romkun · 19 avril 2011 à 0:54 Re: Où prendre des cours d'espagnol en Colombie? Message 3 de 8 · 4 943 affichages · Partager oui je pense que je trouverai facilement.Je voulais juste avoir une fourchette de prix.Et puis si une personne recommande un professeur, une école, a une adresse à me communiquer, et bien je suis preneuse! | | | À: Graziella79 · 10 septembre 2011 à 9:54 Re: Où prendre des cours d'espagnol en Colombie? Message 4 de 8 · 4 728 affichages · Partager Bonjour Bonjour !
Je prévois de partir en Colombie fin de cette année ou début 2012. Je veux prendre des cours d'espagnol a Bogotá pendant 2 à 3 mois pour débuter mon petit périple en Colombie
J'ai regardé sur internet les différentes écoles qui proposent des cours d'Espagnol. Nueva Lengua me semble convenir. www.nuevalengua.com/
Avez-vous d'autres écoles à recommender ?
Merci :) | | | Hola chic@s! Avec ma femme on a vécu 3 ans à Cartagena pour mon travail. Quand on est arrivé, la pauvre ne parlait quasiment pas espagnol. Elle a étudié en cours intensifs de 3 mois à COINED, 20 h par semaine, programme très efficace, elle s'est intégrée comme de rien en Colombie! On avait trouvé l'école sur le site Courconnect, un site qui montre les différents cours d'espagnol disponibles en Colombie et ailleurs également. Et c'est moins cher de payer sur la plateforme qu'en passant par le site de COINED!!!! Bonne chance dans vos recherches!
bruno | | | Merci de ta réponse! Ça fait déjà plusieurs années que je suis revenue de Colombie oú j'ai passé un séjour merveilleux et beaucoup plus long que prévu! En ce qui concerne les cours, je les ai pris á l'école Nueva Lengua á Bogotá que j'ai beaucoup aimé. De bons profs, des employés très sympatiques, de très belles rencontres en général. Je recommande beaucoup!
Vous pouvez me contacter en privé pour ceux qui souhaitent avoir plus d'info!
:) | | | Hola chic@s! Avec ma femme on a vécu 3 ans à Cartagena pour mon travail. Quand on est arrivé, la pauvre ne parlait quasiment pas espagnol. Elle a étudié en cours intensifs de 3 mois à COINED, 20 h par semaine, programme très efficace, elle s'est intégrée comme de rien en Colombie! On avait trouvé l'école sur le site Courconnect, un site qui montre les différents cours d'espagnol disponibles en Colombie et ailleurs également. Et c'est moins cher de payer sur la plateforme qu'en passant par le site de COINED!!!! Bonne chance dans vos recherches!
bruno
Bonjour / Bonsoir Bruno,
Je souhaiterais suivre des cours intensifs d'espagnol à Cartagena pendant 3 mois. Compte tenu de votre expérience avec votre épouse, quel est le niveau obtenu à l'issu de cette période de trois mois en étant sérieux et assidu? Je suis grand débutant.
Par ailleurs, j'ai 44 ans et je souhaiterais savoir quel l'âge des étudiants de manière générale.
Merci par avance.
A. | | | À: Aalleexxii · 31 juillet 2017 à 17:05 Re: Où prendre des cours d'espagnol en Colombie? Message 8 de 8 · 1 447 affichages · Partager Bonjour. Difficile de juger, mais pour vous donner un ordre d'idée, ma femme qui était grande débutante n'a eu aucun problème ensuite pour converser avec les colombiens et s'intégrer dans la vie quotidienne!! Après 3 mois avec 20h de cours intensifs par semaine, le niveau augmente très rapidement. Cela dépend des facilités de chacun mais l'espagnol est une des langues les plus faciles à apprendre pour nous les français!!!
Au niveau de la moyenne d'âge elle me disait qu'il y avait une majorité d'étudiants de moins de 30 ans mais aussi d'autres de tout âge et de tout profil (le cinquantenaire en road-trip, l'expatrié comme elle, etc). Elle s'est bien plu dans cet environnement!!! Si vous souhaitez absolument rencontrer des personnes de votre tranche d'âge, il y avait des cours proposés selon les âges sur Courconnect, mais aucune certitude que ça existe à COINED..
Bon voyage à Cartagena, la fameuse ciudad heroica!
Bruno | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 604 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |