Mathiopia · 17 août 2011 à 11:36 6 messages · 4 participants · 2 155 affichages | | | | Bonjour à tous, Ma femme et moi arrivons certainement à port gentil en octobre prochain. Ma femme étant de nationalité éthiopienne, et ne pratiquant que l'anglais, j'aimerais savoir s'il était possible pour elle de trouver des cours de francais? est ce difficile quand on ne parle que l'anglais? Sinon, quelle genre d'activités pensez vous qu'elle puisse trouver sur port gentil? Ya t il d'autres enseignements/formations accessibles pour elle? Voire même un petit boulot? Nous avons besoin de nous rassurer un peu... Vos réponses nous feront le plus grand bien. Merci d'avance! | | | Bonjour, nous vivons à POG depuis 4 ans et oui, j'ai une amie française qui a fait ses études aux états unis, qui donnent justement des cours de français et d'anglais.
Vous pourrez me recontacter une fois sur POG, je vous donnerai son contact.
Bonne journée.
Mandji | | | Bonjour,
Je suis également à la recherche de cours de français pour ma compagne qui ne parle que Russe et espagnol. On doit s'expatrier sous peu. A voir...
Je serais intéressé à avoir les coordonnées de ton ami.
merci d'avance | | | Bonsoir, avec plaisir, mais donnez moi une adresse email afin que je puisse vous communiquer les coordonnés de mon amie. Je ne veux pas que son numéro figure à la vue de tous le monde... Bonne soirée. Mandji | | | Merci!
Je t'ai envoyé un message privé. | | | bonsoir je veux bien avoir le numero de tel de votre amie qui donne des cours de Francais et Anglais j arrive pas a vous envoyer un message prive on me donne ce message Pour utiliser le système de messagerie privée, vous devez avoir posté dans le Forum au moins 20 messages publics informatifs. Vous n'avez posté jusqu'à maintenant aucun message public informatif.
et je ne veux pas mettre mon mail ici pourriez vous m envoyer votre mail via message prive et merci :) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |