| Prendre l'Eurostar de Roissy? Valsevienne · 5 octobre 2012 à 14:56 5 messages · 3 participants · 1 714 affichages | | | | 5 octobre 2012 à 14:56 Prendre l'Eurostar de Roissy? Message 1 de 5 · 1 704 affichages · Partager j'aimerais savoir si je peux prendre l'eurostar de roissy ? | | | À: Valsevienne · 8 octobre 2012 à 10:05 Re: Prendre l'Eurostar de Roissy? Message 2 de 5 · 1 678 affichages · Partager Non, uniquement au départ de Paris-Nord. | | | À: Valsevienne · 8 octobre 2012 à 14:09 Re: Prendre l'Eurostar de Roissy? Message 3 de 5 · 1 663 affichages · Partager Bonjour
vous auriez tapez eurostar sur votre moteur de recherche et vous auriez trouvé votre réponse | | | À: Rogas · 8 octobre 2012 à 19:29 Re: Prendre l'Eurostar de Roissy? Message 4 de 5 · 1 656 affichages · Partager Merci pour ta réponse. | | | À: Getperrier · 8 octobre 2012 à 19:32 Re: Prendre l'Eurostar de Roissy? Message 5 de 5 · 1 655 affichages · Partager Oui maintenant que tu le dis j'aurai pu y penser. Que veux-tu je suis une blonde.......... | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |