|  |  |
 | | | | Pacali · 3 janvier 2007 à 14:00 13 messages · 6 participants · 3 185 affichages | | | | Bonjour, nous comptons nous installer d'ici peu en Thailande, mais nous aimerions aussi voyager dans les pays frontaliers.Quelqu'un sait- il, si il y a des problèmes à la frontiere de certains pays pour entrer et sortir du pays avec son chien?Merci d'avance!!!! | | | je ne connais pas la réponse ; mais j'ai envi de faire un peu d'humour : moi je dirai oui, a moins que quelqu'un te le confisque pour le manger    amitié | | | j'oubliais de te dire que tu as de la chance de penser t'y installer !! bravo ! | | | Bonjour,
Ce sera très très compliquer de voyager avec ton chien vers le Laos et Cambodge, déjà pour arriver en Thaïlande avec le toutou ne sera pas une mince affaire, mais pas de soucis ton chien pourra venir en Thaïlande mais voyager avec vers le Laos et Cambodge même pas la peine d'y penser vaut mieux le laisser en pension chez des expas en Thaïlande. | | | merci de ta réponse, car je n'avais aucune idée pour lui, et j'avoue que quand on a une bête c'est difficile de s'en séparer ! ayant eu un caniche nain pendant 10 ans (et oui, c'est dans une autre vie.........et je ne te dis pas les blagues des copains)  | | | Oui je comprends très bien quand on a une bête on s'en sépare pas, perso j'ai la chance d'avoir de la famille pour le garder quand je pars en vacances, mais pour lui quand il sera en Thaïlande le mieux c'est de le laisser en pension chez des expas, comme ça il pourra visiter conscience tranquille Laos et Cambodge. | | | Merci a toi Barbot, comme d'habitude des réponses claires et précises.Nous allons attendre un petit peu avant de visiter les pays frontaliers, il y a encore tellement de choses a découvrir ou a redécouvrir en Thailande!!!!Ensuite nous verons bien, nous ferons surement la connaissance de gens, sur qui nous pourrons compter et avoir confiance. | | | Humour, humour !!!
Nous partons nous installer à Koh Samui dans un premier temps pour 2 ou 3 ans apres, on avisera !!
On connait un p'ti peu le pays c'est la 7 ème fois qu'on y va !!!
Salut à toi Boumbastic et Bonne année | | | Merci  bon année a vous aussi....quelle chance vous avez, il faudra que je passe a Koh Samui, je n'en ai pas encore l'occasion (mauvais temps a chaque fois  )...en avril peut etre si j'arrive a décoller de Phuket et Koh Lanta | | | No problém, je te donnerai nos coordonnées plus tard
bonne soirée, à plus !!!
Pacal | | | tu peux me contacter si tu veux. je l'ai fais avec notre chien il y a 3 ans dans ces memes pays. en effet....c'est tres dur. fatiguant et stressant. pour toi et l'animal. notre chien etait bebe donc facile a planquer. mais en realitee.......c'etait dur. enfin si tu veux des details, contact moi en mp. bonne soiree. | | | Bonjour, nous comptons nous installer d'ici peu en Thailande, mais nous aimerions aussi voyager dans les pays frontaliers.Quelqu'un sait- il, si il y a des problèmes à la frontiere de certains pays pour entrer et sortir du pays avec son chien?Merci d'avance!!!!
Donnez-nous de vos nouvelles: gilles-sommier@orange.fr; nous sommes installés au Maroc. A+ | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 640 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |