Soonly · 31 mars 2009 à 23:22 4 messages · 3 participants · 2 630 affichages | | | | bonjour à tous
je désire partir à Kingston, en Jamaïque, la semaine prochaine et je voudrais savoir s'il est facile de prendre un taxi pour m'emmener dans un guest house ou un autre hébergement sans réservation, en sachant que j'arrive le soir à 21h00
je vous remercie de pouvoir m'éclairer sur ce sujet
| | | Il y a des taxis à l'aéroport, mais comme je l'ai mentionné dans un autre post, prudence à Kingston, d'autant plus que le secteur entre l'aéroport et Kingston est l'un des plus dangereux de l'île donc pas d'arrêt avant le centre. | | | merci de me répondre ! et pour la réservation d'un hôtel, vaut-il mieux réserver avant le départ pour au moins une nuit ?
| | | ne t inquiètes pas, en jamaique, pour les taxis c est très facile (encore plus si tu es blanc!) ils s arrêteront même à ton niveau pour te demander si tu veux le service...
dans tous les cas je ferai une réservation à ta place. | Discussions similaires sur la Jamaïque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |