| Prendre le train en fauteuil roulant en Scandinavie Magica80 · 13 avril 2018 à 18:18 4 messages · 3 participants · 670 affichages | | | | 13 avril 2018 à 18:18 Prendre le train en fauteuil roulant en Scandinavie Message 1 de 4 · 670 affichages · Partager Nous voudrions partir de copenhague le 15 juin en fin de journée pour arriver à stockolm et le 23 juin partir de stockholm pour oslomais je n'arrive pas du tout on dirait qu'il n'y a plus de train à ces dates | | | À: Magica80 · 13 avril 2018 à 19:00 Re: Prendre le train en fauteuil roulant en Scandinavie Message 2 de 4 · 668 affichages · Partager Pour Copenhague à Stockholm je ne sais pas, mais pour Stockholm à Oslo les tickets se prennent sur le site suédois www.sj.se/en/home.html Si je fais une recherche pour le 23 juin (si ça marche ça doit être ce lien : www.sj.se/...0623-1300/VU--///0// ) Il y a 2 trains en journée direct (+ un train de nuit). Les tickets sont marqués "unavailable" mais si vous cliquez sur un des trajets pour avoir le détail, il est indiqué qu'il y a actuellement des travaux qui sont en planification sur la voie, et que les billets seront disponibles à la vente quand cette planification sera terminée. Donc revenez régulièrement sur le site pour voir. | | | À: Magica80 · 13 avril 2018 à 20:11 Re: Prendre le train en fauteuil roulant en Scandinavie Message 3 de 4 · 662 affichages · Partager Les horaires des trains changent en Europe vers le 9-10 juin. Attendre un peu que les horaires définitifs soient sortis en surveillant le site...
Dans l'immédiat, si on teste les 2 trajets sur le site des chemins de fer suédois, on voit bien que cela commence à mal aller comme par hasard vers le 10-11 juin... | | | À: Mguibentif · 15 avril 2018 à 21:13 Re: Prendre le train en fauteuil roulant en Scandinavie Message 4 de 4 · 632 affichages · Partager merçi oui vous avez raison tant pis on prendra l'avion pour le moment j'ai retenu les 2 vols paris copenhague puis copenhague stockolmMerçi beaucoup bonne continuation à vous | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |