Bonjour à vous tous
je suis en train de préparer un voyage aux
philippinesSuite à vos conseils pour les destinations j'avais envie de faire
MANILLE
PUERTO PRINCESA EN AVION puis continuer jusqu'à
EL NIDO en faisant du tourisme
et de là prendre un avion pour
CEBUMais le hic, je ne trouve pas de vol pour cette destination. je dois passer par MANILLE avec la compagnie SEAIR
pour ensuite allez sur
CEBU ou nous continuerons notre voyage pour faire NEGROS et
SIQUIJOR.Puis retour à MANILLE.Une autre solution est que je commence mon voyage dans le sens inverse et que l'on termine par
EL NIDO.
Qui a déjà effectué ce vol
EL NIDO CEBU OU DUMAGUETE
Sur toutes les compagnies il ne faut pas dépasser 15 kgs de bagages. Comment allons nous faire alors que nous avons droit sur l'international à 20 kgs.
Avez vous déjà réserver de
France sur internet et avez vous eu des problèmes?.
Quelle compagnie me conseillez vous ?
Effectivement lorsque l'on regarde les prix de vols intérieurs c'est vraiment peu cher
à part
EL NIDO MANILLE qui reste bien cher 110€
Merci pour vos réponses