|  |  |
 | | | | Préparation d'une croisière aux Antilles sur le MSC Orchestra, départ du 27 février 2016 Croisifan · 9 février 2016 à 18:38 63 messages · 14 participants · 2 842 affichages | | | | À: Croisifan · 21 février 2016 à 20:53 Re: Préparation d'une croisière aux Antilles sur le MSC Orchestra, départ du 27 février 2016 Message 21 de 63 · Page 2 de 4 · 587 affichages · Partager Bonsoir merci pour avoir organise tout ça c'est super ! Je panique un peu car nous ne connaissons pas nos numéro de siège sur le vol air France de 13h30 également. Nous avons reçu un mail de msc avec les billets d'avion, billet de transfert... Mais à aucun moment il y a nos numéro de siège ! 😬 | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Croisifan · 21 février 2016 à 20:56 Re: Préparation d'une croisière aux Antilles sur le MSC Orchestra, départ du 27 février 2016 Message 22 de 63 · Page 2 de 4 · 584 affichages · Partager Alors nous, nous n'avons rien réserve du tout on part vraiment au feeling et j'ai peur que ça nous joue des tours. Va vraiment falloir qu'on se bouge mais c'est vrai qu'avec nos emploi du temps c vraiment compliqué | | | À: Nessielecat · 21 février 2016 à 21:01 Re: Préparation d'une croisière aux Antilles sur le MSC Orchestra, départ du 27 février 2016 Message 23 de 63 · Page 2 de 4 · 579 affichages · Partager Ana,
Pour Thenfordgrey, c'est curieux qu'ils ne te répondent pas. tu leur as écrit en anglais ou en français? | | | À: Nany31 · 21 février 2016 à 21:16 Re: Préparation d'une croisière aux Antilles sur le MSC Orchestra, départ du 27 février 2016 Message 24 de 63 · Page 2 de 4 · 565 affichages · Partager Bonsoir Stéphanie, En effet c'est étrange, je crois qu'après avoir un mail à Thenfordgreytour (dans un anglais sommaire) j'ai reçu une réponse dans la demi heure. A ce propos, ils m'ont répondu que si nous étions 12 francophones, nous pourrions bénéficier des services de Valencia, guide qu'a eu Spoutnikette. Pour obtenir le n° PNR des vols, j'ai directement téléphoné chez msc, puis visualisé sur le site d'Air France nos emplacements ds l'avion. A très bientôt Hélène | | | À: Capucine1505 · 21 février 2016 à 21:19 Re: Préparation d'une croisière aux Antilles sur le MSC Orchestra, départ du 27 février 2016 Message 25 de 63 · Page 2 de 4 · 560 affichages · Partager Lorsqu'on se rencontrera on parlera de nos excursions tous pour voir !!! 😄 | | | À: Croisifan · 21 février 2016 à 21:20 Re: Préparation d'une croisière aux Antilles sur le MSC Orchestra, départ du 27 février 2016 Message 26 de 63 · Page 2 de 4 · 559 affichages · Partager Hi,
I wrote them in english my dear !
Serieusement, j'ai fait la demande deux fois via leur site et puis j'ai directement envoyé un mail à l'adresse mail fournie. je ne sais pas pourquoi ils ne me répondent pas 
Ceci dit je n'ai pas de nouvelle de Hertz Guadeloupe non plus, nous avons payé la location en ligne et j'ai envoyé un mail, ils ont répondu qu'ils nous donneraient de nouvelles puis plus rien !
voilà bonne soirée bises Ana | | | À: Nessielecat · 21 février 2016 à 21:40 Re: Préparation d'une croisière aux Antilles sur le MSC Orchestra, départ du 27 février 2016 Message 27 de 63 · Page 2 de 4 · 549 affichages · Partager Ca y est j'ai eu ma réponse  elle était dans ma corbeille depuis vendredi et je ne l'avait pas vue  C'est ok pour thenfordgrey. Ana | | | À: Capucine1505 · 21 février 2016 à 21:50 Re: Préparation d'une croisière aux Antilles sur le MSC Orchestra, départ du 27 février 2016 Message 28 de 63 · Page 2 de 4 · 544 affichages · Partager Nous avons vu une excursion avec le site bleu blanc vert.com pour le 28 journée ou on sera à point à pitre allez voir Ca nous a l'air vraiment sympathique | | | À: Nessielecat · 21 février 2016 à 22:01 Re: Préparation d'une croisière aux Antilles sur le MSC Orchestra, départ du 27 février 2016 Message 29 de 63 · Page 2 de 4 · 538 affichages · Partager Bonsoir Ana, Pour Fort de France, la visite de la ville risque de te laisser sur ta faim. Il vaudrait mieux faire un programme un peu plus consistant, sauf si l'escale est très courte. | | | À: Nany31 · 21 février 2016 à 22:09 Re: Préparation d'une croisière aux Antilles sur le MSC Orchestra, départ du 27 février 2016 Message 30 de 63 · Page 2 de 4 · 536 affichages · Partager Oui en effet cela a l'air sympa: nous avions fait une excursion similaire en 2008 en kayak de mer et une autre en hors-bord en 2011 toutes les 2 à la découverte de la mangrove quand nous sommes allés en Guadeloupe et cela nous avait beaucoup plu. Mais je crois que je préfère faire découvrir le jardin botanique de Deshaies à ma tante d'autant plus que je ne la vois pas trop grimper dans le zodiac. Bonne soirée Hélène | | | À: Hyerois83 · 21 février 2016 à 22:20 Re: Préparation d'une croisière aux Antilles sur le MSC Orchestra, départ du 27 février 2016 Message 31 de 63 · Page 2 de 4 · 524 affichages · Partager Bonsoir Alain, en fait pour nous ce sera dernier jour donc débarquement et pour le moment je ne sais pas trop de combien de temps nous disposerons avant le transfert à l'aéroport.De plus la meilleure amie de ma maman est sur place donc nous aurons la possibilité de revenir et d'explorer d'avantage. bonne soirée | | | À: Nessielecat · 22 février 2016 à 8:07 Re: Préparation d'une croisière aux Antilles sur le MSC Orchestra, départ du 27 février 2016 Message 32 de 63 · Page 2 de 4 · 500 affichages · Partager Effectivement, si c'est votre dernier jour, pas question de s'engager dans une excursion lointaine. Dans ce cas la visite de Fort de France convient bien. | | | À: Nany31 · 22 février 2016 à 13:42 Re: Préparation d'une croisière aux Antilles sur le MSC Orchestra, départ du 27 février 2016 Message 33 de 63 · Page 2 de 4 · 480 affichages · Partager Hi Stéphanie,
Pas de panique  . De toute façon, il y a des taxis et tours opérateurs locaux dans tous les ports, qui proposent des excursions ou des tours aux croisiéristes. Et puis, si vous êtes fatigués, vous aurez peut-être surtout envie de buller sur une plage  . | | | À: Nessielecat · 22 février 2016 à 13:47 Re: Préparation d'une croisière aux Antilles sur le MSC Orchestra, départ du 27 février 2016 Message 34 de 63 · Page 2 de 4 · 477 affichages · Partager Coucou,
Je suis contente que tu ais finalement eu une réponse de Thenfordgrey. Nous non plus, pas de nouvelles de Hertz Guadeloupe. Je compte les appeler ce soir pour confirmation que la voiture sera bien au pied (si on peut dire  ) du bateau. Plus que 5 jours  ... | | | À: Croisifan · 24 février 2016 à 15:36 Re: Préparation d'une croisière aux Antilles sur le MSC Orchestra, départ du 27 février 2016 Message 35 de 63 · Page 2 de 4 · 433 affichages · Partager Bonjour, je serai aussi à bord du MSC Orchestra et je pars aussi par Air France à 13h 30 samedi. J'ai un coupon de vol mais les places ne sont pas préciser.
Si vous organisez un rendez-vous, je viendrai aussi avec plaisir.
Bonne journée. | | | À: Mareva26 · 24 février 2016 à 15:40 Re: Préparation d'une croisière aux Antilles sur le MSC Orchestra, départ du 27 février 2016 Message 36 de 63 · Page 2 de 4 · 430 affichages · Partager Bonjour je crois que l'on prend tous le vol de air France 13h30 on pourra peut être se trouver à l'embarquement si quelqu'un se promène avec un panneau msc lol Nous n'avons pas de place attribue nous non plus. Je suis allé are France et elle m'a dit que c'était normal c'était juste a l'enregistrement qu'on était placé | | | À: Mareva26 · 24 février 2016 à 18:35 Re: Préparation d'une croisière aux Antilles sur le MSC Orchestra, départ du 27 février 2016 Message 37 de 63 · Page 2 de 4 · 404 affichages · Partager Bonjour Marie,
Bienvenue sur la discussion. Nous serons ravis de vous rencontrer à bord pour le rendez-vous prévu dimanche 28 à 20h15 au Savanah bar. Concernant les places dans l'avion, j'ai l'impression qu'en fonction des interlocuteurs qui ont plus ou moins envie de faire un effort, le discours varie. Air France dit à Stéphanie que les places ne sont pas attribuées, or c'est faux puisqu'avec un numéro PNR communiqué par notre agence de voyage nous avons pu visualiser nos sièges dans l'avion. Une autre agence a prétendu pour Ana que le numéro PNR était le même pour tout le monde mais quand j'ai donné celui communiqué par mon agence à Ana, elle n'a pas pu accéder à sa réservation  . Je crois que chacun raconte ce qui l'arrange  ... On verra donc à l'enregistrement.
Avez-vous terminé la préparation de vos escales?
A bientôt (plus que 3 jours  ).
PS : pour Anna, Hertz Guadeloupe que j'ai eu au téléphone lundi soir m'a confirmé que la voiture serai bien au port dimanche 28/02. | | | À: Croisifan · 24 février 2016 à 18:41 Re: Préparation d'une croisière aux Antilles sur le MSC Orchestra, départ du 27 février 2016 Message 38 de 63 · Page 2 de 4 · 401 affichages · Partager Bonsoir tout le monde j'ai contacté bleu blanc vert une agence qui s'occupe dès excursion et pour la journée en Guadeloupe msc a réservé très les places 😩 Donc obligé de passer par msc | | | À: Croisifan · 24 février 2016 à 22:53 Re: Préparation d'une croisière aux Antilles sur le MSC Orchestra, départ du 27 février 2016 Message 39 de 63 · Page 2 de 4 · 383 affichages · Partager Bonsoir à tous, Je rejoins l'avis de Valérie ! Le numéro PNR est même individuel, me semble-t-il, car l'opératrice de Msc m'a donné un n° à mon nom et un autre à celui de ma tante ce que j'ai d'ailleurs pu vérifier sur le site d'Air France...et nos sièges étaient déjà attribués. A très bientôt et comme disent les enfants "plus que 3 fois dormir", Hélène | | | À: Croisifan · 25 février 2016 à 6:22 Re: Préparation d'une croisière aux Antilles sur le MSC Orchestra, départ du 27 février 2016 Message 40 de 63 · Page 2 de 4 · 372 affichages · Partager Bonjour Valérie,
Merci pour ton ps  , j'ai reçu un mail de Hertz me confirmant également la voiture  . Pour le reste nous sommes prêts, y a plus d'à mettre dans la valise. Plus que 2 jours youpiiiiiii bonne journée à tous. Ana | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 180 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |