Martserge · 24 août 2018 à 8:19 4 messages · 3 participants · 509 affichages | | | | 24 août 2018 à 8:19 Préparation de croisière aux Caraïbes Message 1 de 4 · 509 affichages · Partager bonjour j'aimerais savoir le climat en debut septembre pour une croisiere au depart de miami. j'ai lu que s'etait l'une des plus mauvaise saison.qu'en pensez vous? merci | | | Bonjour, la température en septembre est parfois un peu moins chaude. C'est la saison de pluies et les ouragans, donc attention à cette période, mais ce n'est pas si pire. Il a des orages, mais ensuite le soleil est de retour.
Bonne vacance | | | bonjour j'aimerais savoir le climat en debut septembre pour une croisiere au depart de miami. j'ai lu que s'etait l' une des plus mauvaise saison.qu'en pensez vous?
Oui et je en prendrais pas une croisière dans cette région à cette saison la... après tu verras ça sera surement la période la moins chère... avec le plus de promos et ce n'est pas sans raison 
PS aussi valable pour les séjours | | | À: Mrakoto · 24 août 2018 à 17:20 Re: Préparation de croisière aux Caraïbes Message 4 de 4 · 456 affichages · Partager merci je m'en suis apercu en regardant la meteo | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |