|  |  |
 | | | | | Préparation de notre prochaine croisière Transatlantique brésilienne sur le Costa Pacifica Sylviannefd · 4 novembre 2011 à 12:03 39 messages · 10 participants · 5 060 affichages | | | | À: Sylviannefd · 21 novembre 2011 à 12:34 Re: Préparation de notre prochaine croisière Transatlantique brésilienne sur le Costa Pacifica Message 21 de 39 · Page 2 de 2 · 1 260 affichages · Partager Bonjour Sylviannefd, C'est vrai, que nous aussi, nous sommes en plein prépration! Dans une semaine nous serons sur le bateau. Première journée en mer. En cequi concerne l'anti-moustique, nous en avons pas eu besoin, mais malgré tout, j'ai toujours un petit flacon dans mon sac, car pendant certaines excusrsions dans la fôret, on peut en avoir besoin. L'année dernière, nous étions restés assez tard le soir sur une terrasse à Salvador de Bahia, mais en ville nous en avions pas eu besoin. Je vous soubaite une bonne croisière. Carlasud JJ-6 | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Carlasud · 21 novembre 2011 à 17:12 Re: Préparation de notre prochaine croisière Transatlantique brésilienne sur le Costa Pacifica Message 22 de 39 · Page 2 de 2 · 1 244 affichages · Partager Bonjour, nous c'est JJ-7, mais ça va passer très vite, car mon mari a cassé sa voiture ce matin, heureusement il est indemne, mais pas la voiture, donc j'ai du aller en louer une et nous avons commencé aujourd'hui la tournée des concessionnaires  . Pas besoin de ça à une semaine du départ | | | À: Sylviannefd · 21 novembre 2011 à 18:52 Re: Préparation de notre prochaine croisière Transatlantique brésilienne sur le Costa Pacifica Message 23 de 39 · Page 2 de 2 · 1 233 affichages · Partager Bonsoir Sylviannefd, C'est sûr que on a pas besoin d'imprevue comme ça, mais heureusement votre mari est indem. Je suppose qu'il doit quandmême être choqué Malgré tous ces problèmes, je vous souhaite bon courage pour les valises!!!!!! Carla. | | | À: Sylviannefd · 21 novembre 2011 à 23:37 Re: Préparation de notre prochaine croisière Transatlantique brésilienne sur le Costa Pacifica Message 24 de 39 · Page 2 de 2 · 1 212 affichages · Partager Bonjour nous avons fait cette croisiere un peu plus tôt et coté vêtements, bien sur qu'il y a de la différence entre Europe et bresil...mais bon, pas tant que ça...ne prenez rien de gros simplement et chargez en leger. Et n'oubliez pas d'être prêt pour le passage de l' équateur...grands moments..Neptune vous laissera t il le passage?...faudra le mériter!!! bonne route...nous arriverons à Dubai, sur le favolosa quand vous partirez! | | | À: Francischem · 22 novembre 2011 à 5:09 Re: Préparation de notre prochaine croisière Transatlantique brésilienne sur le Costa Pacifica Message 25 de 39 · Page 2 de 2 · 1 205 affichages · Partager C'est sur que nous n'allons pas louper le passage de l' équateur, nous avons déjà fait le cercle polaire cet été  Bonne route à vous aussi pour cette belle croisière que nous avons fait en sens inverse en avril dernier, profitez bien de toutes les escales, et de la traversée du canal de Suez un grand moment également | | | À: Sylviannefd · 22 novembre 2011 à 6:54 Re: Préparation de notre prochaine croisière Transatlantique brésilienne sur le Costa Pacifica Message 26 de 39 · Page 2 de 2 · 1 199 affichages · Partager Merci et cette fois ci, avec un petit supplément d'excitation de prendre un bateau inconnu et nouveau: le favolosa...peu de CR jusquà maintenant...on verra bien! | | | À: Francischem · 22 novembre 2011 à 7:42 Re: Préparation de notre prochaine croisière Transatlantique brésilienne sur le Costa Pacifica Message 27 de 39 · Page 2 de 2 · 1 195 affichages · Partager En effet, peut-être parce qu'il était basé à Venise cet été. Nous avions envie de faire une croisière au départ de Dubaï, mais l'itinéraire de cet année et moins bien que celui de l'année dernière, nous attendrons donc que le calme revienne dans cette région. Ca doit êtr sympa un bateau neuf | | | À: Sylviannefd · 22 novembre 2011 à 8:48 Re: Préparation de notre prochaine croisière Transatlantique brésilienne sur le Costa Pacifica Message 28 de 39 · Page 2 de 2 · 1 185 affichages · Partager Comme d'habitude nous ferons pour les prochains un CR du bateau car la croisière en elle même est bien renseignée sur les post et les gens sympas, on a eu plein d'infos yc de vous même! pour nous 2012 sera un petit tour en Méditerranée aux vacances de pâques avec 2 de nos petits enfants (jumelles de 11 ans) : la dessus, on est complètement incultes car jamais fait... y a t il des plans meilleurs que d'autres coté prix des cabines (à 4?) 2+2?...rabais etc... alors tous ceux qui ont été dans ce cas parents ou grands parents HELP.... pour des prix, conditions, toutes infos utiles car..oui aux petits mais nous...on a Valparaiso, Buenos aires qui nous attend en décembre prochain!!! | | | À: Sylviannefd · 27 novembre 2011 à 8:43 Re: Préparation de notre prochaine croisière Transatlantique brésilienne sur le Costa Pacifica Message 29 de 39 · Page 2 de 2 · 1 163 affichages · Partager Voilà nous y sommes, le départ c'est pour aujourd'hui, nous prenons le train à Agde en fin de matinée puis changement à Montpellier et Teoz jusqu'à Nice et nuit à l'Ibis de la gare, demain matin navette pour Savone, Pap a annoncé dans son C/R que les romains embarquaient aujourd'hui, tant mieux il y aura un peu moins de monde demain à Savone  . Pour les valises ça a été très rapide, il y a déjà longtemps que j'ai fait une liste dans excel avec des coefficients multiplicateurs et tenant compte du nombre de jour, ensuite j'affine selon la destination soleil ou froid j'imprime et je surligne à mesure que je dépose sur le lit de la chambre d'amis, ensuite il ne me reste qu'à remplir les valises  , quand tout est surligné c'est que c'est bon. Et là c'est bon, on peut partir  4 valises, 1 sac à dos chacun, la sacoche pour l'ordinateur et la sacoche pour les appareils photos, je ne prends plus de sac à main, car je le range dans un placard en arrivant sur le bateau et le ressors le jour du départ, donc je prends juste une petite sacoche qui me sert à mettre les papiers et les cartes costa et CB en excursion, et les sacs à dos qui nous servent également pour les excursions.  A bientôt pour la suite des aventures | | | À: Sylviannefd · 27 novembre 2011 à 19:16 Re: Préparation de notre prochaine croisière Transatlantique brésilienne sur le Costa Pacifica Message 30 de 39 · Page 2 de 2 · 1 144 affichages · Partager Tu dois etre à Nice, profitez bien de la croisière et bon embarquement pour demain. | | | À: Gladfred · 27 novembre 2011 à 20:47 Re: Préparation de notre prochaine croisière Transatlantique brésilienne sur le Costa Pacifica Message 31 de 39 · Page 2 de 2 · 1 123 affichages · Partager Coucou, Oui nous sommes à l'Ibis de Nice, le voyage en train a été un peu long, mais nous sommes prêts à prendre le car demain matin, dans l'hôtel il n'y a que des croisièristes | | | À: Sylviannefd · 27 novembre 2011 à 21:15 Re: Préparation de notre prochaine croisière Transatlantique brésilienne sur le Costa Pacifica Message 32 de 39 · Page 2 de 2 · 1 116 affichages · Partager génial | | | À: Sylviannefd · 27 novembre 2011 à 21:43 Re: Préparation de notre prochaine croisière Transatlantique brésilienne sur le Costa Pacifica Message 33 de 39 · Page 2 de 2 · 1 111 affichages · Partager Bonne croisière, profitez bien. Nous serons à Nice jeudi martin pour un mini de 4 jours sur le Méditerranea pour notre première croisière. | | | À: Carlasud · 27 novembre 2011 à 22:29 Re: Préparation de notre prochaine croisière Transatlantique brésilienne sur le Costa Pacifica Message 34 de 39 · Page 2 de 2 · 1 103 affichages · Partager bonsoir, profitez bien de votre croisiere et racontez nous cette magnifique balade. on espere qu amanda sera a la hauteur.
ces vacances feront du bien a ton mari apres son accident.
bien a vous deux. | | | À: Alexandre867 · 28 novembre 2011 à 8:26 Re: Préparation de notre prochaine croisière Transatlantique brésilienne sur le Costa Pacifica Message 35 de 39 · Page 2 de 2 · 1 086 affichages · Partager Hello vous deux, merci beaucoup en plus il commence avec un angine  , mais bon ça va aller mieux d'ici 2 jours et comme demain c'est Barcelone et visite au Camp Neu que j'ai pris pour lui faire plaisir il ira mieux | | | À: Sylviannefd · 28 novembre 2011 à 8:29 Re: Préparation de notre prochaine croisière Transatlantique brésilienne sur le Costa Pacifica Message 36 de 39 · Page 2 de 2 · 1 084 affichages · Partager Bonjour,
Bonne transatlantique et c'est avec beaucoup de plaisir que nous suivrons votre compte-rendu. Bien cordialement. | | | À: Sylviannefd · 28 novembre 2011 à 8:43 Re: Préparation de notre prochaine croisière Transatlantique brésilienne sur le Costa Pacifica Message 37 de 39 · Page 2 de 2 · 1 080 affichages · Partager Bonjour Sylviane,
Bonne croisière ; profitez bien.
A bientôt. Reine | | | À: Dacy · 28 novembre 2011 à 9:02 Re: Préparation de notre prochaine croisière Transatlantique brésilienne sur le Costa Pacifica Message 38 de 39 · Page 2 de 2 · 1 072 affichages · Partager Merci à tous, encore une petite heure avant d'aller prendre le car pour Savone, à l'hotel il y a toutes les nationalités et même des Brésiliens je pense car ils parlent portugais.... En espérant que ce sera plus cool que la croisière de Pap | | | À: Sylviannefd · 28 novembre 2011 à 9:21 Re: Préparation de notre prochaine croisière Transatlantique brésilienne sur le Costa Pacifica Message 39 de 39 · Page 2 de 2 · 1 069 affichages · Partager Je te surveillerai sur la web cam | Discussions similaires sur le Brésil: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 20 | 3 déc. 2012 à 18:24 Didier84 » | | | | 678 | 15 avr. 2013 à 16:35 Isalilou » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 22 561 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |