Préparation d'un voyage de deux semaines en Bulgarie Millipatti · 28 juin 2020 à 23:42 45 messages · 6 participants · 3 059 affichages | | | | À: Deborah75001 · 2 septembre 2020 à 19:31 Re: Préparation d'un voyage de deux semaines en Bulgarie Message 41 de 45 · Page 3 de 3 · 349 affichages · Partager Merci encore pour ces recommandations. On essayera de caser un bain thermal avant notre départ, peut-être vendredi dans la région de koprovishta, si on trouve, parce qu'il pleut ce jour là, et quoi de plus réjouissant qu'un bain chaud sous la pluie ! Aujourd'hui encore un beau programme : aux premières lueurs du jour, nous sommes montés à la fraîche sur la colline de Tsarevets, puis en redescendant une halte à la petite église des 40 martyrs et pour terminer la matinée un saut au monastère de la Transfiguration à 4km de là. J'ai oublié mon appareil photo reflex dans l'église et un moine m'a couru après pour me le rendre ! Je ne savais pas comment le remercier ! En fin d'après midi une balade dans le vieux Veliko dans un dédales de ruelles pavées qui serpentent au dessus de la rivière, une petite pâtisserie et pour clôturer la journée, on découvre un super resto, le Shtastliveca. Je recommande vivement ! | | | À: Magryelle · 21 septembre 2020 à 18:24 Re: Préparation d'un voyage de deux semaines en Bulgarie Message 42 de 45 · Page 3 de 3 · 337 affichages · Partager bonjour Magryelle
tu es bien rentrée ?
si jamais tu as des belles photos de BUlgarie, n'hésite pas :)
Amicalement Deborah | | | À: Deborah75001 · 21 septembre 2020 à 19:14 Re: Préparation d'un voyage de deux semaines en Bulgarie Message 43 de 45 · Page 3 de 3 · 335 affichages · Partager Bonjour Deborah,
On est en train de préparer tout ça + la reprise du boulot, on est un peu débordés, donc patience! Quand on aura fini le tri, je ferais sûrement un carnet de voyage. Mais en résumé: on a beaucoup aimé, et on est très contents d'y être allés à la fin du mois d'Aout! | | | À: Deborah75001 · 23 septembre 2020 à 13:08 Re: Préparation d'un voyage de deux semaines en Bulgarie Message 44 de 45 · Page 3 de 3 · 328 affichages · Partager Bonjour Deborah,
Je viens de commencer un carnet de voyage sur notre voyage en Bulgarie avec des photos. Tu peux y jeter un oeil. Je n'ai pas encore tout à fait terminé, il nous reste la dernière journée à Sofia. J'espère que tu aimeras, mais de revisionner nos photos nous donne fortement envie d'y retourner! Vers la mer noire et vers la Macédoine... | | | À: Millipatti · 24 septembre 2020 à 12:40 Re: Préparation d'un voyage de deux semaines en Bulgarie Message 45 de 45 · Page 3 de 3 · 320 affichages · Partager Bonjour Madeleine,
Nous sommes rentrés de notre voyage en Bulgarie et avons beaucoup aimé. J'ai fait un carnet de voyage que tu peux découvrir ' La Bulgarie aux nuances slaves et ottomanes'. Merci encore pour tous tes bons conseils! | Discussions similaires sur la Bulgarie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |