Bonjour ben tout dabord vous etes la bienvenue parmi nous l'
Algerie est un beau pays le soleil est à gogo les plages font 1200km de long et la vie dehor n'est pas tro cher par rapport à l'europe.
Quelle compagnie de vol utiliser? je pense que la meilleure compagnie coté prix est air algerie et aussi aigle azur vous pouvez faire une simulation de de prix sur leur site web respectives.
ya t-il des agences en
France qui organisent des séjour vers l'
Algérie? sans doute OUI mais je les connais pas.
Prix moyen d'un billet aller-retour (vers septembre). il est preferable que vous faite reservation maintenant comme il ya des reduction allant juska 50 %, apres le billet est valable juska septembre I think.
Formalités de visa et autres? oui il vous faut un visa de tourisme il est valable 3 mois je crois pour un prix avoisinant les 90 euro. vous pouvez verifier sur le site du ministere de l'exterieur algerien ils ont leur site où ils explique tout cela sinon ya aussi le site de l'ambassade d
'
algerie en
france qui renseigne sur le visa egalement.
Est il préférable de demander une invitation à des amis ou une célibataire peut-elle voyager seule avec une réservation? l'invitation d'un contact est mieux indiqué (economie de sous) sinon vous avez la reservation d'hotel.
Que ne peut-on pas ramener comme souvenirs de voyage? franchement je ne sais pas
Quels produits sont soumis à taxe douanière? IDEM
et voila