| Préparation d'un voyage en Angola Seurjer · 6 février 2008 à 19:18 23 messages · 10 participants · 21 477 affichages | | | | À: Choucarde · 6 janvier 2011 à 11:55 Re: Préparation d'un voyage en Angola Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 2 199 affichages · Partager Bonjour,
Je vois que vous connaissez bien l'Angola,
Je cherche un guide (chauffeur guide par exemple) pour me faire visiter le pays pendant une semaine. Je m'y rend en Mai pour voir des amis en expatriation là bas. Si vous connaissez un local qui pourrait me faire cette prestation, je suis intéressé.
Merci | | | À: Jacquesdele · 6 janvier 2011 à 15:01 Re: Préparation d'un voyage en Angola Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 2 176 affichages · Partager Bonjour,
Non non, il y a confusion, je n'ai fait que donner le lien du blog de ce voyageur-dessinateur qui a traversé l'Afrique en bécane. (à lire c'est assez marrant et pas mal d'infos au fil de ses narrations).
Je pense que si vous allez chez des amis là bas ils sauront bien vous trouver un chauffeur-guide sur place...? | | | À: Seurjer · 6 octobre 2011 à 1:36 Re: Préparation d'un voyage en Angola Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 1 545 affichages · Partager bonjour, ton message date de 2008...et finalement ce voyage s'est bien passé à Luanda? didier | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |