Bonjour Jacques,
Pour ma part je ne le connais pas (physiquement) mais je trouve que ses interventions concernant la
Turquie sont trop partie prenante et peuvent troubler les futurs voyageurs vers ce beau pays....
Je lis pas mal de discussions sur la
Turquie depuis quelques temps, et j'avoue avoir du mal à comprendre en quoi les remarques de Michel peuvent troubler les futurs voyageurs.
Personnellement, parmi les forumeurs qui m'ont aidée, il y a entre autres, Michel, qui m'a donné de très bons conseils pour mon premier voyage en
Turquie, qui s'est effectué à Pâques, cette année, et que j'ai beaucoup aimé.
J'ai noté qu'il y a avait une forte animosité de pas mal de forumeurs envers Tatra. Je ne saisis pas pourquoi, mais je ne voudrais surtout pas m'en mêler.
En tout état de cause, je fais partie de ces futurs voyageurs qui non seulement ne sont pas troublés par les interventions de Tatra, mais au contraire, bénéficient pleinement de ses conseils, et je l'en remercie.
J'habite en
France un pays de liberté et de tolérance,
Vraiment?
Combien de milliers d'africains ont été tués juste parce qu'ils voulaient vivre dans un pays libre sans la tyrannie de l'Etat français, combien de chefs d'Etat africains ont été assassinés par les militaires français car ils refusaient de se soumettre au diktat de l'Etat français? Combien de femmes et d'enfant ont été tués, les femmes d'abord violées....par ces même militaires français!
De Gaulle (votre héros national) a été le bourreau de l'Afrique, et a le sang de millions d'africains répandu, car ils voulaient échapper à la dictature française.
Sarkozy, a fait tuer Kadhafi, non pas parce que c'était un tyran pour son peuple, ça Sarko s'en fichait complètement, mais parce qu'il voulait sortir de ce système où c'est la banque de
France qui crée la monnaie des Etats sous la coupe de la
France. Ce qui permet à la
France de garder la mainmise sur l'économie de toutes ses anciennes colonies, et surtout d'empêcher tout développement qui serait contraire à ses intérêts!
Macron se fait remettre à sa place aujourd'hui par tous les dictateurs étrangers, quand ils voient la façon dont les policiers, qui soit disant sont là pour protéger la population, quand ils voient ces policiers qui éborgnent, arrachent les mains, tabassent à coup de matraques, des gens pacifiques qui manifestent.
Vidéo très instructive
Liberté et tolérance vous avez dit???????

Haïti est dans un état de délabrement avancé parce qu'ils ont osé vouloir leur indépendance, et l'Etat français leur a fait payer une somme faramineuse, dont ils paient encore les intérêts, ce qui a clairement empêché tout développement de l'île. Ceci a aussi été un exemple pour les autres îles que sont la
Martinique et la
Guadeloupe qui ont compris le message et sont restés français. L'état français ne leur a pas laissé le choix!!!
Liberté et tolérance, vous avez dit?

Lors des dernières élections où de nombreuses femmes noires ont été élues Miss univers, Miss
USA, Miss
France... il y a un déchainement haineux raciste sur les réseaux sociaux surtout en
France. Et vous parlez de tolérance en
France?
Il y aurait tellement à dire... Bref.
Moi, j'aurais aimé vivre dans un pays de liberté et de tolérance. Mais, hélas, ça reste un rêve, un joli rêve.