Bonjour !!
Les billets sont réservés :-) nous arriverons le 18 juillet à
Barcelone. Nous repartons 3 semaines plus tard du
Portugal, donc le plan est de rester 7-10 jours à
Barcelone et finir par le
Portugal. Je suis encore à l'ébauche de mon itinéraire. Nous ne sommes pas habitué de réserver quand on voyage, mais là je suis consciente que nous voyagerons en haute saison et qu'il y a foule l'été. En plus nous voyageons avec 3 jeunes enfants.
Tout d'abord j'imagine qu'il serait plus pratique et moins couteux de louer un appartement ? Est-ce qu'il y a un quartier plus approprié pour rester ou si tout est vraiment facilement accessible en transport en commun, donc le lieu de l'appartement n'importe peu ? Le désavantage de louer un appartement est le manque de piscine. Mais Est-ce qu'il y a beaucoup de piscine public à
Barcelone ou on pourrait aller se baigner avec les enfants en journée ?
Ensuite, après 3-4 jours de visite, j'ai pensé qu'on pourrait aller faire 1-2 jours de plage. Une idée de plage pas trop bondé de touristes ? Est-ce qu'on peut y aller pour la journée ou si on serait mieux de dormir sur place ? On loue une voiture pour y aller ou s'il y a du transport en commun entre
Barcelone et les plages de la costa ?
J'aimerais beuaucoup prendre une journée pour aller visiter Carcasonne en
France. Peut-on traverser facilement avec une voiture de location ? Est-ce que nous sommes mieux de dormir sur place ?
J'ai beaucoup de questions !! Merci beaucoup pour votre aide :-)