Préparation d'un voyage au Vietnam en mai Martinemars · 12 avril 2012 à 16:26 · 5 photos 24 messages · 8 participants · 3 082 affichages | | | | À: Martinemars · 20 avril 2012 à 2:02 Re: Préparation d'un voyage au Vietnam en mai Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 606 affichages · Partager laisse tomber la baie d'Along..privilegie un autre endroit. le Lonely Planet est plus complet | | | À: Martinemars · 20 avril 2012 à 5:03 Re: Préparation d'un voyage au Vietnam en mai Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 602 affichages · Partager Lonely planet recommendé! Si vous voulez faire du kayak, c'est mieuxx de le faire dans la partie de Lan Ha, pas Halong bay (touristique). | | | À: Venissian · 20 avril 2012 à 8:50 Re: Préparation d'un voyage au Vietnam en mai Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 595 affichages · Partager e Lonely Planet est plus completBonjour,
Je ne connais que le Routard ainsi que quelques autres que je n'ai pas appréciés mais pas le Lonely Planet.. est-il rédigé avec autant "d'esprit" et fourmille-t-il aussi de trouvailles qui n'ont pas forcément un intérêt majeur, mais qui allègent la lecture dudit guide ?
Ah oui, je ne t'ai pas répondu : j'arrive............prépare le soleil et la chaleur.... 
A + - Kimtwo | | | À: Martinemars · 20 avril 2012 à 13:37 Re: Préparation d'un voyage au Vietnam en mai Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 577 affichages · Partager Le Routard, surtout pour tout ce qui est culturel et un tas de bonnes adresses francophones. Le LP en francais n'est qu'une trado du LP anglais, donc s'adressant moins aux francais. En fait, il faut les 2, qui se completent, vu que ni l'un ni l'autre ne peuvent tout couvrir sur tout et changer tout ce qui devrait etre change chaque annee ; tout bouge trop vite ici. | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |