Bonjour à tous je prépare un voyage pour juillet 2015 dans le Yunnan Cet article m' a intéressé peut être vous aussi? airinfo.org/...g-des-decembre-2014/ A bientôt!
CamilaMcguir · 23 décembre 2019 à 10:40 · 2 participants · 459 affichages
Je suis en train de planfier mon voyage au Yunnan en Chine, je voudrais chercher une agence de voyage pour m'aider. J ai trouvé un site d une agence: voyagesyunnan.com, quelq un le sait? est-il fiable? ou vous pouvez me recommander une? Merci -- Attention...
Narbonne11 · 15 octobre 2025 à 17:37 · 2 participants · 176 affichages
Nous avons un projet de 4 semaines en mars, avez vous un retour sur une des ces trois regions au mois de mars, meteo tarif et autres nous avons l'habitude en asie de louer un scooter pour rayonner trois ou 4 jours est il possible de louer un scooter dans...
Ne trouvant aucune info sur le forum, je viens partager mon expérience pour ceux qui auraient envie d'aller voir ces singes rares lors de leur séjour dans le Yunnan. Les black snub nosed monkeys ou rhinopitheques brun vivent dans cette région du sud de...
Lepagelambe · 15 avril 2025 à 11:08 · 8 participants · 1 238 affichages
Nous sommes un couple de retraités français. Nous venons de passer 4 semaines en Chine: -1 Découverte du Yunnan en groupe (12 personnes) ; un périple qui nous a conduit de la frontière vietnamienne au sud jusqu'aux confins du Tibet au nord. -2 Voyage...