SALUT !!
Ton véhicule est jeune (en kms) mais si c'est pour faire du raid en groupe avec TO, il vaudrait mieux changer les amortisseurs d'origines, plus adaptés au goudron qu'au crapahu
Snorkel : oui si c'est pour rouler dans la poussiére du véhicule de devant
Pneus : (origine = ???) pas de pneus routes, voir des pneus adaptés au tout terrain, genre A/T (ou T/A)
Il te faut, bombe réparation creuvaison et un compresseur
Moins t'es lourd, mieux tu passe, donc ne pas charger le 4x4 comme un camion !!
Fait gaffe à ta tente de toit, il te faut des barres solides et pas que deux, c'est fréquent de voir tomber les tentes de toit pour rupture de barres.. (tôle ondullée)
Pour le frigo c'est aussi une question de prix, j'ai depuis 2002 un "indel" de 26 litres, c'est petit certe, mais à deux nous faisont nos trois mois d'Afrique avec, tout les ans !! c'est un frigo à compression 12/24v, vendu avec fixation (mobile) au sol...
Cordialement de PAPY