Bonjour les amis,
Je voudrais faire avec ma copine le vestkystruten (route de la cote ouest) partant de rudbol jusqu'a
skagen en Velo. (puis faire le retour en train)
mais on voudrait y aller sans vélos et en louer la-bas sur place. auriez vous de bons plans ou des sites a consulter pour avoir plus d'informations.
J'ai deja consulté les sites proposés par le lonelyplanet, et je n'arrive pas a trouver. il n y a que des boites qui font de la location de velo de ville et pas a rudbol ou au sud.
j'ai envoyé quelques mails a des sites touristiques et j'attends leurs réponses.
Je trouve ca bizarre, le
danemark etant reputé pour etre un pays a faire en velo. j'ai du mal a croire qu'il faut emmener son vélo jusqu'a la-bas pour devoir en faire.
Merci pour vos retours.