Pouchpouch12 · 22 mai 2017 à 23:04 10 messages · 6 participants · 717 affichages | | | | 22 mai 2017 à 23:04 Préparer mon voyage au Botswana Message 1 de 10 · 717 affichages · Partager Bonjour, nous sommes 3 couples et souhaitons partir en novembre 2017. au bostwana arrivée à, Victoria falls ou nous envisageons de passer une nuit, ensuite on ne sait pas nous souhaitons louer 2 4x4 nous avons 10 jours retour par Maun peut être
si vous connaissez un tour opérateur serieux j attends vos conseils merci | | | Bonjour,
Vous pouvez voir avec Tawana Self Drive à Kasane. | | | Aller à Kasane, descendre sur Maun en passant par Savuti, Moremi... et vous pouvez revenir à Victoria Falls en passant par (si vous avez le temps) Makgadikgadi Pans et/ou Nxai Pan et passer la frontière à Pandamatenga; qui permet de voir encore un peu de nature. Il faut juste vérifier la faisabilité d'un tel trajet en novembre par contre, je ne connais pas du tout le coin durant cette saison là ! | | | Hello
Tawana Self drive et Bel Africa sont deux bonnes adresses.. ;-)
Pour Novembre, vous devriez à mon avis vous dépécher de réserver.. !
Bon voyage Franck | | | Puet-etre allez avec un operatour local et evitez louer une 4x4? | | | bonjour, je reviens juste de 12j de safari avec un opérateur local. Nous étions 4 et nous en avons pris plein les yeux. Partis de Maun jusqu'à Kasane. Nous étions avec Tony Mobile Safari. Tony est super sympa et un fin tracker d'animaux. Il peut vous faire un séjour à la carte. | | | Merci à vous je vais le contacter bonne soirée | | | Merci pour votre reponse bonne soirée | | | Merci beaucoup pour vos conseils on va effectivement commencer par kasane et terminer par Victoria bonne soirée | | | Merci Franck je vais les contacter bonne soirée | Discussions similaires sur le Botswana: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |