| Présence du mari obligatoire pour la demande de visa algérien quand on est Française? Shainez60 · 2 mai 2017 à 13:02 8 messages · 4 participants · 1 291 affichages | | | | 2 mai 2017 à 13:02 Présence du mari obligatoire pour la demande de visa algérien quand on est Française? Message 1 de 8 · 1 291 affichages · Partager Bonjour a tous
Je suis francaise mariée a un algerien et je compte faire une demande de visa familial pour l' algerie prochainement et je voudrai savoir si la présence de mon mari est obligatoire pour la demande de visa ? Et aussi est ce que la presentation de la carte consulaire est obligatoire ou la photocopie du livret de famille + passeport ou CNI suffit ?? (Il na pas de carte consulaire)
Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Shainez60 · 2 mai 2017 à 19:59 Re: Présence du mari obligatoire pour la demande de visa algérien quand on est Française? Message 2 de 8 · 1 270 affichages · Partager Bonsoir
Mais c'est du n'importe quoi !!! Tu es libre de tes faits et gestes et si tu as un certificat d'hébergement à ton nom, les documents de ton mari ne servent à rien !
LILI | | | À: Tassili · 3 mai 2017 à 14:02 Re: Présence du mari obligatoire pour la demande de visa algérien quand on est Française? Message 3 de 8 · 1 251 affichages · Partager D'accord merci car j'avais vu sur un forum que c'etait l'homme qui devait demander le visa j'avais trouber ca tres bizarre du coup vous me conseillez de demander un visa familial ou touristique puisque je suis marié a un algerien ? | | | À: Shainez60 · 3 mai 2017 à 16:03 Re: Présence du mari obligatoire pour la demande de visa algérien quand on est Française? Message 4 de 8 · 1 236 affichages · Partager il faudrait appeler le consulat algérien, ce serait le plus simple je pense pour avoir la bonne info... | | | À: Cambrousse · 3 mai 2017 à 19:17 Re: Présence du mari obligatoire pour la demande de visa algérien quand on est Française? Message 5 de 8 · 1 218 affichages · Partager Si je pose la question ici c'est justement parce que je n'arrive pas a joindre le consulat sinon j'aurai pas poser la question ici | | | À: Shainez60 · 3 mai 2017 à 20:15 Re: Présence du mari obligatoire pour la demande de visa algérien quand on est Française? Message 6 de 8 · 1 214 affichages · Partager Il n y aura in fine pas d autre choix que celui de vous tourner vers les autorites competentes... C est a eux que vous devrez remettre votre demande, selon leurs exigences administratives. Les avis du forum ne remplaceront pas cette demarche. Fut elle mal aisee. | | | À: Cambrousse · 5 mai 2017 à 18:03 Re: Présence du mari obligatoire pour la demande de visa algérien quand on est Française? Message 7 de 8 · 1 180 affichages · Partager Bonjour! Je suis algérienne mariée avec un français, tu n'as pas besoin de sa présence au Cansulat algérien, ton passeport et ceux des enfants avec les cartes d'identité, livret de famille obligatoire tu remplis un formulaire et tu pourras même faire un visas multiple d'une année | | | À: Cambrousse · 5 mai 2017 à 18:06 Re: Présence du mari obligatoire pour la demande de visa algérien quand on est Française? Message 8 de 8 · 1 180 affichages · Partager Sur le site du Cansulat algérien il y'a rubrique visas et là tu trouveras les pièces demandées. Tu n'auras pas besoin de la présence de ton mari par contre il faudra sa carte d'identité ou passeport algérien avec le livret de famille. Bon courage | Discussions similaires sur l'Algérie: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 4 | 23 mars 2010 à 12:41 Kristine » | | | | 5 | 1 fév. 2015 à 22:58 MeryemD » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |