Bonjour à tous !
Je viens ici vous présenter notre projet du mois d'Août 2014.
Nous serons 8 (4 hommes, 4 femme) à parcourir la vélodyssé de
Nantes à
Biarritz, du 1er au 11 Août.
Plus qu'un simple voyage à vélo, armés de nos caméras nous allons interroger les gens pour connaitre leur avis sur cette question "c'est quoi le bonheur pour vous ?"
Ces vidéos viendrons enrichir celles déjà existantes (plus de 80
ici
), pour le projet de film "C'est quoi le bonheur pour vous".
Tout le monde peut participer, que ce soit en venant nous rencontrer durant notre périple, ou bien en envoyant directement des vidéos.
Vous trouverez
ici
plus d'information sur l'itinéraire et les dates de passages dans chaque ville.
La bande annonce du film :
Au plaisir de vous croiser sur notre parcours, et pourquoi pas faire un petit bout de chemin ensemble !