J'ai une autre question à vous tous :
En parcourant les forum, en visionnant les vidéos et photos, je me pose la question de l'intérêt réel de monter au
lac st Jean pour aller voir val Jalbert et le zoo.
Je n'ai pas l'impression que val Jalbert nous intéressera plus que cela, quant au zoo, nous n'avons pas d'enfants, et bien qu'aimant les animaux, je ne suis pas sure de trouver l'attraction génial. J'ai peur de tomber dans des trucs " touristiques " (je ne veux heurter personne car j'ai des amis qui y ont été et ont adoré)!
Au départ on devait faire
Tadoussac le parc de
Saguenay, par l'anse st Jean, monter à
st felicien puis descendre par la 155 pour retrouver
Montreal pour notre retour. L'idée de faire
Tadoussac l'anse st Jean parc
Saguenay, puis redescendre par la rive nord du
Saguenay par ste rose du nord en redescendant a
Tadoussac puis les escoumins, parc De la bic puis redescendre à
Montreal par le
bas st Laurent, serait-elle une option plus sympa? Y a tel plus à voir ?
Sachant qu'on partirait le lundi 12 septembre de la baie ou les environs pour redescendre jusqu'à
Tadoussac par ste rose du nord puis
Tadoussac puis les escoumins, puis trois pistoles puis parc de la bic et on redescendrait par le
bas st Laurent - il faudra que l'on soit à
Montreal pour le jeudi 15 au soir (on rend l'avion le 16)
Est -ce jouable ?
Est ce une meilleure idée ?
Si c'est trop long et qu'il y a autant z voir que ma 1ère idée de monter à
st felicien et redescendre par la 155, alors je changerait pas les plans !!!!
Sachant qu'on aura fait
Montreal, la
Mauricie,
Quebec,
Charlevoix avant !
Des idées ?????
Merci pour votre aide