Présentement à Arenal, côté Linda Vista del Norte... où est la lave? (Costa Rica) Jugiger · 22 décembre 2009 à 0:37 6 messages · 3 participants · 1 285 affichages | | | | 22 décembre 2009 à 0:37 Présentement à Arenal, côté Linda Vista del Norte... où est la lave? ( Costa Rica) Message 1 de 6 · 1 285 affichages · Partager Malgre que auj. ce soit pluvieux et nuageux est ce que qq un as vu la lave tomber du volcan Arenal et de quel cote est tu? je suis presentement a linda vista del norte et c est tres nuageux mais j aimerais quel qu un me dise si c est temps ci il ont vu apparaitre le volcan en eruption !! merci!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jugiger · 22 décembre 2009 à 10:56 Re: Présentement à Arenal, côté Linda Vista del Norte... où est la lave? ( Costa Rica) Message 2 de 6 · 1 261 affichages · Partager Salut,
Eh bien, le coté lave est entre le volcan et le lac. Actuellement le volcan est sage, il n'y a ni éruptions, ni coulés, ni grondements.... rien du tout !  Quant à le voir ce magnifique volcan...!? Ben le mieux c'est encore les grands posters que tu peux acheter à Fortuna  Personnellement je suis resté 3j devant et j'ai vu le sommet pendant 2mn, fallait pas trainer pour faire la photo | | | À: Stergann · 22 décembre 2009 à 11:11 Re: Présentement à Arenal, côté Linda Vista del Norte... où est la lave? ( Costa Rica) Message 3 de 6 · 1 259 affichages · Partager tout pareil | | | À: Petitbanjo · 22 décembre 2009 à 21:33 Re: Présentement à Arenal, côté Linda Vista del Norte... où est la lave? ( Costa Rica) Message 4 de 6 · 1 235 affichages · Partager Le 21 au soir faut croire que nous somme chanceux le volcan a fais eruption malgrer qu´il etais petites; c´etais de toutes beaute et aujourd´hui on a pu profite de la belle journee. Youppi !!!!!!!!! fini la pluie | | | À: Jugiger · 22 décembre 2009 à 23:30 Re: Présentement à Arenal, côté Linda Vista del Norte... où est la lave? ( Costa Rica) Message 5 de 6 · 1 226 affichages · Partager quelle chance ! t'as pris des photos ? | | | Pris des photo en masse du volcan au grand complet.. pour ce qui est de la nuit en pleine eruption j ai du oublier le projet avec le kodaf de nase que j aie!!mais l essentiel est da ma tete!! la deuxieme nuitee pres du 3/4 du volcan etait en lave!!c etait halucinant..comme ca toute la nuite!!! | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |