| Prestation KLM sur vol en Europe de plus de trois heures Milvo · 14 février 2013 à 17:37 5 messages · 4 participants · 934 affichages | | | | 14 février 2013 à 17:37 Prestation KLM sur vol en Europe de plus de trois heures Message 1 de 5 · 931 affichages · Partager  Bonjojur à tous
Je vais aller à Athenes avec Klm. La prestation Europe de Klm est correcte mais sans plus comme toute sles compagnies aujourd'hui.... PAr contre pour Athenes que ce soit AFrance, Aegean..et même Iberia !!ont encore une petite prestation repas car ce sont des vols de plus de 3heures
Amsterdam_ athenes est un vol de 3H30, quelqu'un sait il si nous aurons jsute un sandwish ou un semblant de repas?
MERCI beaucoup de vos lumieres...     | | | À: Milvo · 14 février 2013 à 19:12 Re: Prestation KLM sur vol en Europe de plus de trois heures Message 2 de 5 · 919 affichages · Partager Tu vas surtout devoir payer pour enregistrer un bagage en soute! www.air-journal.fr/...n-europe-566980.html KLM est rattrapé par la lowcostisation ambiante... Et ces enfoirés osent affirmer qu'ils vont baisser d'autant les prix! | | | À: Frontliner · 14 février 2013 à 21:01 Re: Prestation KLM sur vol en Europe de plus de trois heures Message 3 de 5 · 898 affichages · Partager Il n'y a pas de nouveauté à constater que les compagnies aériennes cherchent tous les prétextes possibles pour faire monter leurs prix... Dans un classement du prétexte le plus fallacieux, celui des bagages serait sans doute bien placé...
Après, il faut s'y faire, les prix ne peuvent que monter. Dans un sens c'est un rééquilibrage assez logique (bien que désagréable) après 20 ans à ne pas payer le transport aérien à son prix réel. | | | À: Frontliner · 14 février 2013 à 21:18 Re: Prestation KLM sur vol en Europe de plus de trois heures Message 4 de 5 · 890 affichages · Partager quelle honte!!! Si j'avais su.... | | | À: Milvo · 15 février 2013 à 7:58 Re: Prestation KLM sur vol en Europe de plus de trois heures Message 5 de 5 · 877 affichages · Partager Un Paris Athenes c'est 2h45/2h50 de vol.
Sur AF on a un plateau repas froid, sur Aegean un repas chaud. Sur KLM je ne sais pas mais je pense que comme ils sont copains copains avec AF ça doit etre du meme genre. | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |