| Preuves de ressources financières a présenter à la police aux frontières allemandes Dinadina · 29 janvier 2015 à 15:34 3 messages · 2 participants · 1 179 affichages | | | | 29 janvier 2015 à 15:34 Preuves de ressources financières a présenter à la police aux frontières allemandes Message 1 de 3 · 1 179 affichages · Partager bonjour Je dois me render en Allemagne pour un sejour touristique de 15 jours et ma question est la suivante: est ce que la police aux frontieres verifie reellement les cartes de credit international comme Visa, Master card pour savoir s il y a suffisamment d argent? parce que j ai pas beaucoup de liquid sur moi et je compte prendre les sous avec mon frère une fois las bas. merci d avance de votre reponse | | | À: Dinadina · 29 janvier 2015 à 20:01 Re: Preuves de ressources financières a présenter à la police aux frontières allemandes Message 2 de 3 · 1 132 affichages · Partager Bonsoir Habiba,
Vous avez déjà votre visa? | | | À: Fexon · 29 janvier 2015 à 23:19 Re: Preuves de ressources financières a présenter à la police aux frontières allemandes Message 3 de 3 · 1 109 affichages · Partager oui j ai deja le visa et je part bientot | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |