| Prévision de voyage à la réunion en 2018 Claude80 · 16 août 2017 à 18:27 2 messages · 2 participants · 618 affichages | | | | 16 août 2017 à 18:27 Prévision de voyage à la réunion en 2018 Message 1 de 2 · 618 affichages · Partager Bonjour, Mon épouse et moi souhaiterions partir en voyage en mars / avril 2018 sur l’île de la réunion. nous avons regardés différents catalogues de voyagistes et nous avons trouvés un circuit proposé par JET TOURS sous le nom de "chemin des pommes cannelle". Circuit qui propose des visites de sites et des hébergements différents tous les deux jours environ (nous approfondirons les détails du circuit), pour faire en 8 jours le tour de l’île. Je souhaiterais savoir si des personnes ont fait le circuit proposé par JET TOURS et quel est leurs avis, ou si d'autres circuits seraient intéressants. Quelle serait la meilleur période pour partir, nous partirions à deux, les enfants sont grands maintenant et vol de leurs propres ailes, donc hors vacances scolaires. Je vous remercie de vos réponses. A bientôt claude | | | À: Claude80 · 4 septembre 2017 à 10:28 Re: Prévision de voyage à la réunion en 2018 Message 2 de 2 · 567 affichages · Partager Bonjour,
On conseille généralement les mois de mai à novembre. La saison cyclonique va de décembre à février, donc à éviter. Avril est la fin de la saison chaude et humide. Personnellement j'aime beaucoup le mois d'octobre. Ce n'est pas par hasard que la mythique "Diagonale des fous" ou grand raid a lieu a cette période. Bonnes vacances à vous. Vous allez vous régaler. | Discussions similaires sur la Réunion: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |