 |  |  |
 | | | | Prévisions météo à Cuba pour janvier 2010? Clode1 · 7 janvier 2010 à 15:10 15 messages · 13 participants · 5 785 affichages | | | | 7 janvier 2010 à 15:10 Prévisions météo à Cuba pour janvier 2010? Message 1 de 15 · 5 735 affichages · Partager bonjour je cherche des personnes qui arrive de voyage de cuba entre la fin de décembre 2009 et debut janvier 2010.ce qui m'inquiete c'est la temperature car il fait froid en floride et nous sommes presque en face. estce que vous avez eu de la pluie et du froid le soir.moi je par a cayo coco jeudi le 14 janvier 2010 merci a tous. marie-claude | | | À: Clode1 · 7 janvier 2010 à 16:58 Re: Prévisions météo à Cuba pour janvier 2010? Message 2 de 15 · 5 703 affichages · Partager marie claude, bonjour il y a une vague de froid en ce moment entre 15 et 20 degrés espérons que ça ne durera pas, mais ceux qui rentrent vont te répondre, moi je le sais par tél seulement. en général ça ne dure pas mais là ils ont froid...amts billie | | | À: Clode1 · 7 janvier 2010 à 18:59 Re: Prévisions météo à Cuba pour janvier 2010? Message 3 de 15 · 5 672 affichages · Partager Nous sommes revenus à la fin décembre et effectivement il y avait une petite vague de froid. Nous avons eut deux journées ensoleillées et par la suite c'était alternance soleil et nuage. Venteux. Mais bon nous avons eut un voyage tout de même agréable. Plus chaud qu'ici... C'est un risque à prendre de voyager à ce temps-ci de l'année à Cuba. Bon voyage! | | | À: Clode1 · 7 janvier 2010 à 23:13 Re: Prévisions météo à Cuba pour janvier 2010? Message 4 de 15 · 5 610 affichages · Partager Bonjour! je pars aussi pour cuba, à Cayo guillermo et j'ai un peu peur de la température moi aussi... mais bon je me dis que le courant froid va probablement finir par se réchauffer! En autant qu'il fasse au dessus de 20 degres avec du soleil et on devrait etre correct! :)
bon voyage :) | | | À: Blaiscath · 8 janvier 2010 à 0:22 Re: Prévisions météo à Cuba pour janvier 2010? Message 5 de 15 · 5 584 affichages · Partager bonjour au courageux qui vont a cuba en janvier!
je peut vous dire dans quoi je travail svp cuba en janvier c'est pas une tres bonne idée, les prix sont bas c'est pas pour rien s'il ferait beau et que tous serais parfait ils vous vendrait au tarif de fin fev.ou mars, vous pouvez aussi etre chanceux cars le monde est en l'envers mais moi je vous donne mon opignon, bonne chance et bon voyage avec quelques verre de rhum il fait chaud ah ah | | | À: Clode1 · 8 janvier 2010 à 2:40 Re: Prévisions météo à Cuba pour janvier 2010? Message 6 de 15 · 5 548 affichages · Partager Nous partons le 4 février pour 6 semaines au Club Buccannero de Santiago de Cuba. Comme par les années passées ou nous partions 2 semaines ou 1 mois, nous espérons avoir la même température car lors de tous nos voyages nous n'avons jamais eu plus d'une demi-heure de pluie. Nous avons eu du soleil mur à mur à tout coup avec des températures de situant entre 28 et 32 degré. La seule année où nous avons séjourné plus au nord soit à Jibbacoa, la température était plus fraiche mais nettement au dessus de la température de chez nous. Il ne faut pas avoir peur car c'est exceptionnel des températures froides comme l'an passé à Varradéro selon certains de nos amis. Bon voyage | | | À: Blaiscath · 8 janvier 2010 à 3:30 Re: Prévisions météo à Cuba pour janvier 2010? Message 7 de 15 · 5 536 affichages · Partager on va ce souhaiter du beau tempd j'ai regarder la météo pour cuba et ca me semble se réchauffer by by | | | À: Clode1 · 8 janvier 2010 à 8:40 Re: Prévisions météo à Cuba pour janvier 2010? Message 8 de 15 · 5 498 affichages · Partager Bonjour, dans mon cas, je quitte pour varadero le 12 janvier. Je suis plutot inquie je vous dirais. J'ai consulté plusieurs sites pour ls meteo et j'en conclus en moyenne des temperature de 24 a 26 degree et des minimum de 14 a 17-18. par contre, jespere que sa ne va pas tourner plus froid avec les temperatures froides que la floride est en train de subir :s nous allons rester positif et esperer avoir du temps beau et chaud. Personne pour nous monter le moral au plafond avant de partir hihi | | | À: Franckjam · 8 janvier 2010 à 16:58 Re: Prévisions météo à Cuba pour janvier 2010? Message 9 de 15 · 5 446 affichages · Partager Cette année nous avons été moins chanceux plus de nuages que de soleil sur les sept jours. Mais les deux hivers derniers, en janvier, nous avons eut que du beau temps. Une demi-heure de pluie dans les deux voyages. C'est vraiment un risque à prendre. Peut-être serez-vous vraiment chanceux. | | | À: Clode1 · 11 janvier 2010 à 19:34 Re: Prévisions météo à Cuba pour janvier 2010? Message 10 de 15 · 4 894 affichages · Partager Bonjour,
Nous étions à Cuba ( Cayo Coco) du 1er janvier au 8 janvier 2010 (1ère expérience). Il a fait +/- 20 avec soleil et passages nuageux à tous les jours sauf à notre arrivée où la journée et la température étaient splendides env. 25 et une journée à 23. J'y était avec mon conjoint et nos deux enfants (6 et 9 ans) et nous nous sommes baignés que 3 fois dans la mer. En plus de la température, les vents soufflaient forts et les vagues étaient fortes. On a tout de même eu de belles vacances. Toutefois la prochaine fois nous choisirons probablement une autre destination pour cette période.
Prévoyez des vêtements plus chaud au cas!!!
Je vous souhaite de belles vacances chaudes et ensoleillées. | | | À: Clode1 · 11 janvier 2010 à 21:10 Re: Prévisions météo à Cuba pour janvier 2010? Message 11 de 15 · 4 786 affichages · Partager Bonjour,
je reviens de Varadero, j'y étais du 20 décembre au 5 janvier. Nous avons eu 3 jours plein soleil, les autres jours, c'était relativement couvert mais avec des températures agréables. Les 3 derniers jours, il avait très couvert, venteux et très froid... Mais paraît-il que c'est exceptionnel. Il y a 2 ans nous sommes venus à la meme periode et nous avons eu aussi les 3 derniers jours où il faisait mauvais, il faut croire que janvier n'est pas vraiment un bon mois.
Je vous souhaite de passer de bonne vacances car Cuba est un pays magnifique | | | À: Clode1 · 12 janvier 2010 à 2:48 · Modifié le 12 jan. 2010 à 3:11 Re: Prévisions météo à Cuba pour janvier 2010? Message 12 de 15 · 4 743 affichages · Partager hola! marie-claude j'arrive de 2 semaines de cuba..du 22déc.au 5 janv.2010.Quand nous sommes arrivé il pleuvait depuis 4 jours bien chanceux nous avons eu 8 jours consécutifs très beau.3 jours nuageux et venteux juste avant de partir.. avec la température de la floride celà est très imprévisible.. nous avons eu de belles soirées et des plus fraîches. nous étions à santa maria. la plage est superbe....bon voyage..et reste positive  très aimé mon voyage
borddelo | | | À: Clode1 · 12 janvier 2010 à 19:25 Re: Prévisions météo à Cuba pour janvier 2010? Message 13 de 15 · 4 674 affichages · Partager J'étais à la Havane du 26 décembre au 11 janvier et j'ai gelé. Il a fait assez beau entre le 26 et le 1er, mais à partir du 2 janvier, il a fait très froid, il y a eu de forts vents, de la pluie, et pas de soleil. J'ai mis ma veste de cuir et mes bottes toute la semaine... Je sais que c'est supposé s'améliorer graduellement cette semaine pour revenir à du temps plus chaud à partir de jeudi. Il n'y avait pas eu une telle vague de froid qui s'échelonne sur autant de jours consécutifs depuis de très nombreuses années. | | | À: Sunrisa · 19 janvier 2010 à 0:17 Re: Prévisions météo à Cuba pour janvier 2010? Message 14 de 15 · 4 341 affichages · Partager Nous étions à Cayo Coco du 7 au 14 janvier et il y a eu une seule journée où on a pu mettre notre maillot. Les soirées sont fraîches, ça prend une veste ou un bon chandail. Il y a eu pas mal de vent durant 3 jours mais ça nous a pas empêché d'aller à la plage et d'être sur le bord de la piscine à longueur de journée.
Si vous voulez d'autres informations, ne vous gênez pas. Nous étions au Tryp Cayo Coco et on a adoré notre semaine. | | | À: Clode1 · 26 février 2010 à 23:09 Re: Prévisions météo à Cuba pour janvier 2010? Message 15 de 15 · 3 896 affichages · Partager Bonjour
Nous étions à Varadéro, Cuba au début de Janvier 2010 en fait nous avons passé le jour de l'an à cet endroit. J, ai bien aimé sauf pour la température. C'était froid et venteux sauf pour trois jours environ 20 degrés vraiment trop froid pour se baigner à la mer et même à la piscine.Nous nous ne retournerons plus à cet endroit en Janvier. Je pense que la fin de Mars ou le début d'Avril serait un meilleur choix. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 18 173 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |