| Principauté des Asturies, hébergement chez l'habitant ou solution pas chère? Tassili · 10 juin 2012 à 12:23 9 messages · 6 participants · 2 263 affichages | | | | 10 juin 2012 à 12:23 Principauté des Asturies, hébergement chez l'habitant ou solution pas chère? Message 1 de 9 · 2 238 affichages · Partager Bonjour
Je recherche toutes sortes d'infos sur la Principauté des Asturies ainsi que des avis, conseils, suggestions, bonnes adresses, etc....
Est-ce que l'hébergement chez l'habitant existe mais à tout petit prix ou autre solution ?
Merci
LILI | | | À: Tassili · 10 juin 2012 à 16:30 Re: Principauté des Asturies, hébergement chez l'habitant ou solution pas chère? Message 2 de 9 · 2 219 affichages · Partager Je pense, comme dans le reste de l' Espagne, chercher sous "hostal" pour trouver des hôtels très simples.
Ce genre de site par ex : www.infohostal.com/guia/asturias/5 | | | À: Tassili · 10 juin 2012 à 18:50 Re: Principauté des Asturies, hébergement chez l'habitant ou solution pas chère? Message 3 de 9 · 2 190 affichages · Partager hébergements pas cher "posada" ou "casa rural" (habitaciones), bedycasa etc.. | | | À: Tassili · 11 juin 2012 à 20:43 Re: Principauté des Asturies, hébergement chez l'habitant ou solution pas chère? Message 4 de 9 · 2 164 affichages · Partager J'ai écrit un carnet de voyage sur les Asturies quand j'y suis allée. Malheureusement mon voyage a été écourtée suite à un problème de voiture mais je compte bien y retourner tellement cette région est riche en randonnées et découvertes.
++ | | | À: Chrissand · 11 juin 2012 à 22:24 Re: Principauté des Asturies, hébergement chez l'habitant ou solution pas chère? Message 5 de 9 · 2 159 affichages · Partager J'aimerais bien en discuter plus longuement à l'occasion !
Merci LILI | | | À: Tassili · 22 juin 2012 à 19:14 Re: Principauté des Asturies, hébergement chez l'habitant ou solution pas chère? Message 6 de 9 · 2 102 affichages · Partager A quelles dates allez-vous venir? | | | À: Asturianix · 22 juin 2012 à 22:27 Re: Principauté des Asturies, hébergement chez l'habitant ou solution pas chère? Message 7 de 9 · 2 092 affichages · Partager Bonjour
Pour le moment, ce n'est pas encore programmé... mais j'y pense beaucoup ! Je voudrais venir en automne pour évaluer le potentiel en châtaignes, champignons.... et une grande envie de pêcher dans l'océan... !
Pourquoi cette question ??
Si on pouvais en discuter, bien volontiers !
Amicalement, LILI | | | À: Tassili · 22 juin 2012 à 23:22 Re: Principauté des Asturies, hébergement chez l'habitant ou solution pas chère? Message 8 de 9 · 2 086 affichages · Partager C'était pour vous orientez au niveau des excursions ou des fêtes locales à faire et à voir, j'habite aux Asturies depuis longtemps.
Par contre côté pêche je ne vais pas pouvoir vous être utile! | | | À: Asturianix · 3 septembre 2019 à 8:05 Re: Principauté des Asturies, hébergement chez l'habitant ou solution pas chère? Message 9 de 9 · 584 affichages · Partager Bonjour, je souhaite aller à Asturies du 14 au 20 septembre, pourriez-vous m eclairer sur le couchage et les activités à faire a cette période svp ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |