Steph666fr · 20 octobre 2006 à 20:49 8 messages · 4 participants · 3 144 affichages | | | | salut je voulais savoir si c'etais des prise de courant style usa, en rep dom ? et est ce que je doit prendre des dollars ou la monnaie local ? | | | Hello!En faisant une petite recherche sur le forum, tu trouveras toutes les réponses à tes questions sur la monnaie locale. Grosso modo, le mieux c'est d'avoir des euros (ou des dollars), et de les changer en monnaie locale (les pesos) au fur et à mesure de tes besoins. Pour des petits achats, c mieux de payer en monnaie locale, car quand on te rend la monnaie, ça sera des pesos, et au taux de change du moment pour le vendeur !!Pour ce qui est des prises de courant, ce sont bien des prises comme celles que tu trouves aux Etats-Unis.
@+ et bon voyage ! | | | Bonjour !
Prises de courant US. Pour la monnaie, travellers dans tous les secteurs touristiques plus connus dans les banques locales en dollars, mais plus intéressants en change en euros. Changer en pesos et tout régler dans cette monnaie coûte moins cher qu'en dollars (référence voyage en février 2006) Bon voyage. | | | donc je part avec des euros et je fais le change sur place, au faite on peut facilement changer de l'argent las bas ? (je serais à l hotel occidental allegro punta cana) | | | Bonsoir, Je ne connais pas Punta Cana, mais a priori, c'est la zone la plus fréquentée par les touristes du monde entier, donc normalement, toutes les banques changent des travellers ou des euros en espèces. Personnellement je ne prendrais pas le risque de changer ailleurs que dans une banque ou dans votre hôtel. Bonnes vacances ! | | | bonsoir les prises de courant, idem qu'aux usa; sinon, prenez des euros, le change est plus avantageux bonnes vacances | | | ok merci, je prendrais des euros  . au faite y des trucs pas chéres las bas ? | | | oui, les cigarettes, cigares, rhum | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |