Prise électrique au camping en Espagne Vanouk · 30 novembre 2013 à 10:37 6 messages · 4 participants · 8 630 affichages | | | | 30 novembre 2013 à 10:37 Prise électrique au camping en Espagne Message 1 de 6 · 8 620 affichages · Partager Salut à tous,
Nous allons partir pour les fêtes en Andalousie en parcourant le guide Camping Card ACSI ce dernier indique que les prises électriques sont différentes qu'en France alors que faire? acheter un kit électrique pour les voyages??
Si vous pouvez me conseiller pour cet achat ce serait sympa.
Merci
Vanouk | | | À: Vanouk · 30 novembre 2013 à 12:18 Re: Prise électrique au camping en Espagne Message 3 de 6 · 8 565 affichages · Partager Salut, la solution économie : si la prise du camping ou tu viens d'arriver n'est pas européenne type cC, ou européenne type habitation (en photo sur le lien proposé par l'autre internaute), tu descends au village acheter la bonne prise et tu la changes. C'est ce que j'ai fait dans certains camping en Suisse, Israel...etc. Beaucoup moins cher qu'un adaptateur, et changée en 10 mn. bonnes vacances. | | | À: Bongphilou · 30 novembre 2013 à 17:49 Re: Prise électrique au camping en Espagne Message 4 de 6 · 8 537 affichages · Partager Merci à tous pour les infos  Vanouk | | | À: Vanouk · 30 novembre 2013 à 21:52 Re: Prise électrique au camping en Espagne Message 5 de 6 · 8 522 affichages · Partager Si ta prise est une grosse prise bleue, je ne sais pas si tu trouveras facilement et juste quand tu en a besoin l'adaptateur nécessaire dans un village et pendant les Fêtes, à moins que le camping te dépanne.. Je trouve plus simple de partir avec un kit d'adaptateurs et ne pas me poser de questions. Il n'y a pas tellement de logique dans ces histoires de prises, on a parfois dû sortir les adaptateurs en France, en Croatie, même en Allemagne. | | | À: Sissi57 · 30 novembre 2013 à 22:14 Re: Prise électrique au camping en Espagne Message 6 de 6 · 8 519 affichages · Partager Merci Sissi des ces précieux et sages conseils  Vanouk | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |